DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] Empty
MessageSujet: Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan]   Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] EmptyMer 27 Juil - 12:37




Premier pas
au lycée ~


Tranquillement, je sortais de mon doux et nouveau foyer, mon appartement dont les cartons s’empilaient en trombe de part et d'autres des différentes pièces, néanmoins j'en avais trouver, c'était le plus important et tout cela grâce à l'aide de Elisabeth-sempai. Ah asns elle, je ne saurais même pas comment j'aurais pus faire pour en trouver, moi et l'orientation, c'était chose à part ! Maintenant, place au lycée ! Mon premier jour à Kitahoro, ah, j'espère que c'est plus motivant que le dernier. Et puis, mes parents avaient reçus une lettre du directeur de l'école me disant que je devais aller le voir pour recevoir mon uniforme et une feuille concernant les règles de vies du bahut, pfff, qu'est-ce que je m'en foutais un peu néanmoins pour l'uniforme, j'espérais qu'il soit classe !

C'est ainsi que je prenais le bus, se dirigeant vers le centre ville, et que je me mis à m'imaginer diverses scénarios, ou plusieurs hypothèses concernant le dirlo. En effet je me demandais bien comment il pouvait être, s'il était accueillant, faux-cul, ou tellement d'autre chose. L'ancienne avait beau être cool avec moi, elle m'avait quand même viré, fallait que je fasse gaffe un peu à présent. Le bus avait finit son trajet jusqu'au bahut. Tranquillement, je sortais de cette boite de conserve pour me retrouver devant le portail où deux pions se tenaient. Poliment pour une fois, je leur demandais où se situait le bureau du directeur, bien sur, je leur montrais ma petite enveloppe timbrée. Ceux-ci me laissaient passer tranquillement, je leurs remerciais même si d'un autre coté, j'aurais bien voulus me foutre de leurs tronches belliqueuses !

C'est ainsi, bon j'épargne les détails des regards des autres élèves et tout et tout pour entrer dans le vifs du sujet, que j'atteignis la porte du directeur. Un détail me surprenait, il y avait déjà une sorte de rendez-vous, quelqu’un était déjà à l'intérieur, et leurs tons de voix étaient pas mal élevés. J'hésitais à toquer, mais bon, je m'en foutais un peu de toute façon, c'était juste pour l'uniforme que je venais, oui, l'uniforme !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan]   Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] EmptySam 30 Juil - 20:31

L'entrée au lycée... Quel pétrin. Surtout lorsqu'on se fait prendre en train de taguer les murs du bâtiment principale. Être au même niveau de ce que l'on vaut, c'est déjà un énorme effort à faire. Mais surpasser ce que l'on est, ça, c'est plus simple que l'on le croit. Je vous en donne l'exemple ce matin. Alors que mes chers collègues commencent leurs longues heures de colles et que des élèves aussi tarés les uns que les autres vont en cours, je me trouve à l'arrière du bâtiment principale du Lycée Kitahoro. La raison qui m'a poussée à poursuivre ces belles œuvres d'arts n'est autre que... Ah, pardon, il n'y en a pas. C'est sans doute pour venger les élèves qui n'ont pas eu le temps de finir leurs travail inachevé. J'allais donc finir de terminer de peindre cet immense mur. Par malheur, un pion m'avait surpris.

« Hayashi! Dans le bureau du proviseur! Tout de suite !! »

Le proviseur était en réunion ce matin. Conclusion, je me retrouvais devant le sous-proviseur. Ce vieil homme me faisait exploser de rire. Lorsqu'il parlait, il n'arrivait pas à articuler tant son nez était énorme. Quand à son ventre, il le balançai en avant et en arrière comme s'il allait s'élancer vers moi. Mais le pire de tout, c'était son halène et ses postillons. Alors que je pouffait de rire en voyant l'homme boule s'énerver contre moi, j'entendis frapper à la porte. Sans y prêter attention, le vieil homme continuer ses remarques inutiles. De toutes façon, si je n'avait pas fait les 400 coups dans ce lycée, quelqu'un allait bien le faire un jour ou l'autre... Il fronça les sourcils, se mit une fois de plus en avant et tenta de crier de sa voix grave.
« Mademoiselle Hadashi!

- Hayashi le vieux, mon nom c'est Hayashi! Mais vous pouvez m'appeler Asa mon chou...

- Hadashi, Hasashi, Hamashi.. Peu importe, c'est la même chose! Cessez vos rires, vous êtes insolente!

- Pff... C'est pas ma faute si votre ventre est aussi gros que votre égo...

- Taisez-vous! Vos âneries on déjà causer de nombreux dégâts dans l'enceinte du lycée! Pour votre pardon, vous serrez...

- Je m'en fou d'être pardonner ou non!

- Des travaux d'intérêts généraux au sein de l'établissement! »

Et voilà une nouvelle façon de semer la pagaille dans ce foutu trou. Les travaux d'intérêts généraux m'ouvrirez de nombreuses voix. Le vieil homme se calma, soupira et s'assit au bureau du proviseur. Il bafouilla un « Entrez! ». Je me tournais, observant la personne entrant dans le bureau. Un blondinet, grand et plutôt baraqué fit son apparition.

« Koba-san je suppose? Bienvenue dans l'établissement Kitahoro! Je suis le sous-proviseur, le proviseur étant en réunion, c'est moi qui suis chargé de t'accueillir. Voici ton emploie du temps, ton uniforme et un plan des bâtiments. Hayashi te fera une visite guidée, j'espère qu'elle en sera capable étant donné ses capacités intellectuelles... »

Je dois avouer, le nouveau était plutôt mignon. Je me surpris à le dévisager, ce qui me frustra. Ce n'était sûrement pas mon genre de m'intéresser à la gente masculine. Préférant sortir au plus vite de ce bureau, je lâchais un « Mes capacitées intellectuelles sont bien plus élevées que celles d'un homme-boule à cette heure-ci! » avant de sortir. Avançant de quelques pas dans les couloirs, je me retournais et adresser en direction du nouvel arrivant.

« Bienvenue chez les fous plutôt... Mon nom est Hayashi, appelle moi Asa. Je te prévient, j'ai pas envie de passer une heure à te faire visiter les quatre coins du lycée. T'as un plan pour ça. Moi ce que je préfère te dire, c'est que certaines personnes font régner leurs lois ici. Si tu ne les respectent pas, t'es exclus.... Et si t'es exclus, on fera tout pour te pourrir ta scolarité. Une fois encore, bienvenue au lycée Kitahoro l'nouveau. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan]   Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] EmptyDim 31 Juil - 19:39






Bien, voilà déjà cinq bonnes minutes que j'avais toqué, qu'est-ce qui foutait à l'intérieur, j'entendais deux voix bien particulières, l'une, grosse et suave, celle d'un homme pour sur ! Et l'autre, adolescente, rebelle et féminine, qui semblait tenir tête. Croisant les bras, toujours en attente, je pensais à regarder par le trou de la serrure mais ce serait mal vu si je me faisais choper !

- Entrez !

Ah enfin ! Tout doucement, je pris la poignée et la tourna lentement, découvrant alors le bonhomme grincheux et typique des directeurs ou autres sous-catégories, suant à grosses gouttes et tenant un mouchoir brodé par quelques lettres devenues illisibles. Et l'autre personne me surprenait drôlement, petit, l'air fragile au premier abord, une petite jeune aux yeux magnifiquement bien illustrée de couleur. D'un vert émeraude superbe, avec une pointe de malice qui me plaisait vachement, mais bon je n'étais pas là pour ça. Le vieux me donnait alors un emplois du temps auquel je jetais un bref coup d'oeil, de même que pour l'uniforme qui était un peu humble que celui que j'avais dans l'aut'bahut. Ainsi qu'une carte grossière qui détaillait chaque partie de l'établissement, bien, j'étais enfin prêt pour m'intégrer à ce lycée. Visite guidée !? Hein ? J'aurais pus me débrouiller tout seul tout de même ! Mais il semblerait que c'était une sorte de punition pour cette jolie blonde. Bwarf, je n'allais pas contredire mon cher sous-machin et puis, ce serait l'une de mes premières connaissances ici, à Kitahoro

« Bienvenue chez les fous plutôt... Mon nom est Hayashi, appelle moi Asa. Je te prévient, j'ai pas envie de passer une heure à te faire visiter les quatre coins du lycée. T'as un plan pour ça. Moi ce que je préfère te dire, c'est que certaines personnes font régner leurs lois ici. Si tu ne les respectent pas, t'es exclus.... Et si t'es exclus, on fera tout pour te pourrir ta scolarité. Une fois encore, bienvenue au lycée Kitahoro l'nouveau. »

Je souriais face à cette petite intimidation qui, je dois dire, était vraiment surprenante. Des mecs faisaient régner leurs lois ? Quoi de mieux pour plus les casser et s'en occuper ? Hum, pour un nouveau, je vais peut-être réfléchir un peu avant d'agir, et ne pas être impulsif comme d'hab. Je lui répondis tout de même, par simple politesse !

- Je m'appelle Shinku Koba, je ne sais pas si tu le sais mais je me suis fait virer de mon ancien bahut pour des conneries dans le genre là, donc, je pense savoir comment le prendre, alors tu me l'a fait c'te visite ? J'aimerais bien avoir un peu de compagnie, moi qui suis tout nouveau hé hé

Nous sortîmes du bureau d'où, étant le dernier, je fermais la porte en évitant amplement le geste de main du boursouflé pour ne me concentrer que sur ma charmante guide. Sortant mon briquet et mon attirail, j'en profitais pour m'allumer une petite clope après tout, le premier contact était assez stressant ? La fumée qui s'échappait de ma bouche, cet anti-dépresseur perfide me soulageait bien. Maintenant que la visite commence..






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan]   Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise en scène ? [Pv Asa-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Petite fifille sautillant dans les champs♥
» Asa-chan aussi a des vacances! ♥
» Miss Fonda - Chizu'-chan
» Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone RP :: Kitahoro :: Bureau du principal-
Sauter vers: