DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] Empty
MessageSujet: Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]   Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] EmptyLun 15 Aoû - 21:32




Une rencontre
Fortuite ?



Les nuages couvraient la majeure partie du temps le ciel, et la grisaille ainsi que la pluie modéraient une sorte d'ambiance amplement démotivante pour une tiers personnes ! Hélas, j'en faisais également partis et dieu seul le sait que je devais me trouver une occupation durant ce week-end si désastreux. Le chat parcourait la cuisine une énième fois à la recherche de sa gamelle, et tout doucement, après bien des efforts, me l'emmena près de moi. Ses yeux emplis de malice et de ruse attendait patiemment sa pitance et c'est ainsi que je versais dans sa large gamelle, une ration de croquettes aussi savoureuses que délicieuses. Puis tranquillement, je m'allumais une clope de mon paquet "Elyxir" tout en lisant le petit journal des activités de la ville, qu'une personne dont je ne citerais pas le nom m'avait gentiment fournie. Ainsi je pus tomber sur l'affiche d'un film qui me paraissait drôlement chouette à voir. Le titre ? La planète des papillons ! Ouais je sais, le titre était un peu bizarre mais le synopsis semblait pas mal. Un documentaire en quelques sortes, oui, c'est ce que l'on pouvait en dire.Ainsi je me vêtis de ma chaude veste pour parer au petit courant d'air et aux fines gouttelettes de pluies qui tombaient, me flagellant le visage parfois.

J'arrivais bientôt au cinoche, et bien sur, il n'y avait guère trop de monde, trois quatre personnes dans un coin, une fille de l'autre, etc. Alors j'arrivais devant le comptoir où une personne, silhouette féminine était entrain de payer, ma foi, l'affiche était tout simplement sublime. Une demoiselle parcourant un champ de papillons tous aussi magnifiques les uns que les autres, c'était vraiment chouette de mettre à l'affiche des films pleines de fraîcheurs par un temps comme celui-ci. Pour un coup, on pourrait presque se croire en été. J'allais enfin passer au comptoir après que cette jeune demoiselle ait récupérer son billet. J'avais le pressentiment que quelque chose de bien allait se passer, j'en étais bien persuadé !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]   Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] EmptyMar 16 Aoû - 3:25

En cette triste journée pluvieuse, Perfidia devait en temps normal, capturer quelques papillons, mais chose impossible, étant donné la pluie qui approche à grand pas. Elle devait donc trouver un moyen de s’occuper, ayant terminée tous ses devoirs elle était libre, elle pouvait sortir et se sentir libre comme l’air, et oui, elle n’était pas une sage petite fille qui passait tout son temps à étudier, elle sortait de temps en temps, profitant pleinement de la vie. Cependant, elle devait trouver un moyen d’occupation, après avoir cherchée pendant quelques minutes, elle pencha finalement pour le cinéma, un endroit agréable où elle pouvait écouter un nouveau film en mangeant un bon sac de pop-corn. Avant de se rendre à destination, elle regarda sur son ordinateur les filmes à l’affiche et l’heure. Son regard s’arrêta sur le nouveau Harry Potter qui venait de sortir, malheureusement, qui dit nouveau film dit aussi beaucoup de personnes et elle détestait particulièrement être dans un endroit bondé de personnes vulgaires et bêtes. Enfin, elle s’habilla d’un chandail blanc avec une camisole bleue avec des motifs, une mini-jupe rose et carotté avec des bas collants s’arrêtant à ses genoux. Sa coiffure était comme d’habitude, deux longues couettes qu’elle coiffait pour faire en sorte d’avoir des oreilles de lapins. Elle prit son portefeuille, elle mit plusieurs bracelets et un collier et se dirigea finalement vers le cinéma.

Dehors, le vent frappait de pleins fouets la douce chevelure de Perfidia, lui donnant l’impression de voler contre le vent, ce sentiment si agréable de liberté. Elle aurait tant aimé être un papillon pour pouvoir voler et ressentir ce sentiment, mais non, elle devait être une humaine et faire partie d’un monde où l’important est d’être populaire, enfin, elle était trop intelligente pour tomber dans ces idioties. Finalement, elle arriva à destination, chose étrange, très peu de personnes, donc un bon point pour la blondinette qui aimait être seule. Elle fît la file pour acheter son billet, ne faisant pas très attention aux gens qui l’entouraient. Une fois au comptoir, elle paya son ticket, souriant à la madame afin d’être polie et partie acheter un petit sac de pop-corn avec une boisson histoire de se rafraîchir, surtout que le film allait durer très longtemps et elle ne pouvait pas en manquer une seule seconde pour aller chercher un verre d’eau.

Une fois prête pour regarder le film, elle se dirigea dans la salle, cherchant du regard la meilleure place, elle s’avança vers le fond complètement, s’assoyant au milieu pour avoir une belle vue sur l’écran. Les pauses publicitaires n’avaient pas encore commencée, elle était donc vraiment en avance, après tout, il fallait mieux être trop à l’avance qu’en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]   Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] EmptyMar 16 Aoû - 13:31






La jeune demoiselle en face du guichet avait enfin finit de payer, et, ticket en main, elle partait vers la salle numéro quatre celle de la "Planète des papillons". Je m'avançais alors vers le comptoir, à mon tour, et fit face à la vendeuse qui attendait déjà ma demande avec un léger sourire sympathique. J'annonçais alors que je voulais un billet pour la planète des papillons et lui donnait la somme requise. Tout poliment, elle le déposa au creux de main et me remercia d'être venu ici. Puis, tout tranquillement je me dirigeais vers le marchand de bouffe, euh ! De nourriture je voulais dire et l'allure du bonhomme me faisait bien rigoler. En effet, grosse bedaine, longue moustache ainsi que la barbe, on aurait pus croire en lui le père noël. Mais bref, Soda et boite de pop-corns parés au lancement, je me pressais d'aller en salle quatre. La salle était assez vide lorsque je rentrais, vraiment ! C'était assez drôle et du coup, la place ne manquais guère ! Les petites lucioles qui donnaient déjà dans l'ambiance cinématographique me rendait impatient de voir les bandes annonces des prochains films ainsi que le film en lui même. Bien cherchons une place maintenant ! Ma place de prédilection était place du milieu tout au fond. Tranquillement je m'y dirigeais quand tout un coup je remarquais la jeune demoiselle. Une petite tête blonde avec des yeux magnifiques ! Mince, je faisais comment maintenant !?

*Je tente le coup ou non ? Bah, mieux vaut essayer alors*

Je me faufilais alors dans la rangée de siège un peu vide pour me poser jusqu'à coté d'elle. En fait c'était un peu dans le genre pas discret du tout vu la place qu'il y avait, on pouvait facilement croire des choses mais je ne me démontais pas pour autant.

-Excuse moi ! Je ne te dérange pas !? En fait j'ai l'habitude de me poser là mais pas de bol tu y est ! Je me peux me mettre à coté de toi !? Si cela ne te gène pas bien sur !

D'un coup, les lumières commencaient à diminuer leurs intensitées pour laisser paraitre à l'écran géant, la fine toile, les bandes annonces et publicitées en tout genres, tout pour le marketing comme on dit, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]   Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] EmptySam 20 Aoû - 3:49

[HRP : J'ai pas trop compris pourquoi tu as dis la planète des papillons alors que j'ai dis, dans mon précédent poste que j'allais voir Harry Potter xD, enfin, c'est pas grave, il faut juste modifier ton deuxième poste n_n]

Cette journée où le cien gris faisait rage, la petite Perfidia décida de se rendre au cinéma, comme elle avait terminée ses devoirs, cependant, elle voulait voir un film qui était très populaire étant donné qu’il venait tout juste de sortir, en effet, elle voulait regarder le dernier Harry potter, une série qu’elle adore et de plus, elle avait même lut tous les tomes. Enfin, elle s’habille de façon très décontracté, ne tombant pas forcement dans le ridicule ni dans le décolleter. Une fois prête, elle prit sa bourse et partit en direction du cinéma le plus proche. Le vent était fort agréable, celui-ci frappait la douce chevelure de la blondinette qui adorait cette douce sensation de liberté. Après avoir marché quelques minutes, elle arriva finalement à destination, heureusement, il n’y avait pas beaucoup de personnes, chose qui allait rendre la soirée de Perfidia encore plus agréable, en effet, elle allait pouvoir avoir une très bonne place dans la salle et avoir la plus belle vue sur l’écran. Elle passa à la caisse pour acheter son billet qui allait lui permettre de rentrer dans la salle. Une fois le billet en main, elle lança un sourire à la madame et prit direction vers l’endroit où elle allait pouvoir acheter son pop-corn et une boisson.

Finalement, elle arriva dans la salle, très peu de personnes, la place qu’elle préférait était encore libre, elle ne pouvait donc rien demander de mieux. Elle marcha quelques secondes pour finalement arriver au fond, puis, elle s’assit sur le banc du milieu, celui offrant une vue parfaite sur le gigantesque écran. Elle déposa sa boisson à l’endroit prévu à cette effigie, fermant son sac, en effet, si elle le laissait ouvert, elle allait probablement tout le manger avant même que le film commence. Elle observa tranquillement un homme qui se dirigeait vers elle, son visage ainsi que sa chevelure lui disant quelqu’un, mais elle ne pouvait pas encore dire qui, il devait probablement aller à son lycée. En gros, elle venait de tomber sur quelqu’un de son école qu’elle ne connaissait pas, avec la réputation qu’elle avait, elle allait probablement subir quelques moqueries venant de sa part, rien de plus agréable. Celui-ci s’approcha finalement d’elle pour tout simplement, lui demander s’Il pouvait s’asseoir près d’elle.

En gros, elle venait de se tromper complètement, il paraissait gentil, enfin, c’était sa première impression et elle pouvait s’avérer être fausse, peut-être qu’il voulait se mettre près d’elle pour pouvoir l’ennuyer plus facilement, enfin, elle allait bientôt le découvrir.

« Bien sûr, après tout, je ne vais quand même pas décider votre place pour vous non ? »

Elle était quand même très franche dans ses paroles, mais bon, il pouvait s’asseoir où il le voulait et ce, sans la permission de Perfidia, après tout, il était assez grand pour savoir ce qu’il voulait. Finalement, les lumières diminuaient tranquillement, laissant place aux bandes annonces, chose qui avertissait que le film allait bientôt commencer, elle ne pouvait plus attendre, elle avait hâte de voir ce film, même si elle savait déjà la fin de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]   Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] EmptyMer 24 Aoû - 18:00






« Bien sûr, après tout, je ne vais quand même pas décider votre place pour vous non ? »

Tranquillement, je m'installais tout doucement à coté d'elle, au point de, sans le faire exprès, de toucher son coude et aussitôt je m'excusais. Peut-être un prétexte pour parler avec elle vous ne croyez pas ? En tout cas, les petites lumières s'estompaient un peu plus et l'écran géant, tout de toile blanche vêtue, commençait à s'illuminer pour enfin passé les bandes annonces. On y voyait les futurs films ou dramas parfois, j'aurais bien voulus essayer les films en 3D mais le prix devait sans doute augmenter. Bref, je me mis à parler silencieusement à cette jolie demoiselle.

- Harry Potter, elle doit être pas mal la suite ! J'ai lus tout les tomes ! C'est quand même tranquille avec un temps aussi pourri, tu ne trouve pas ?

Oui, malheureusement, je prenais déjà des airs de familiarité en la tutoyant directement. Je préférais autant faire comme plutôt que de vouvoyer une ou un adolescent, c'est plutôt bizarre de faire ainsi je trouve. Bref, tutoyer ou pas, je voulais lui parler en attendant que le film commence. Là, c'était la bande annonce de Conan le barbare, un film d'hémoglobine et de guerriers bourrés à la testostérone. Je rajoutais alors à ma voisine de fauteuil,

-Celui-ci doit être balèze en effet spéciaux, mais parfois trop en mettre ne rend pas très bien, tu ne trouve pas ?

Piochant dans ma petite boite de pop-corn, je souriais comme un enfant qui regarderait un film mais sans trop s'y intéresser, et en étant plus attiré par les personnes aux alentours. Mais rester dans l'enfance, parfois, c'est sympa non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]   Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fortuite ? [Pv Perfid'chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone RP :: Centre Ville :: Cinéma-
Sauter vers: