DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les petites surprises !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:09

Merci Préfida!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:43

Encore Bonne Anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:47

Tanks you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:00

Aujourd'hui est l'anniversaire d'une personne tyrannique et sadique, comme quoi il n'y a pas que des personnes gentils et agréable sur le forum ! M'enfin bon, cette personne est aussi importante à moi plutôt qu'à vous car j'aime cette personne et je pourrais crever pour elle, quoique... j'en fait peut-être un peu trop pour moi-même, hein ? Quoi c'est aussi votre avis, z'êtes méchaaaaant T-T

Enfin bref, breffons et petit peu et passons un peu dans le Hors Sujet... cela fait dix-sept ans que je vois les cheveux de mon père devenir blanc et j'me dis que plus je vieilli, plus je me dis que je vais avoir cette chose que j'aime pas, je déteste le blanc et je préfère le noir (Nah ! Je suis pas gothique !!)... M'enfin, passons dans le sujet réelle maintenant, je vais avoir dix-huit et et j'espère que les jours passées auprès de vous tous vont me réchauffer le coeur quand je penserai à tout les délires, les prises de têtes et les embrouilles qu'on a eu !

Mais bon, faite vous quand même plaisir et offrez-moi un cris chaleureux car je veux un gros et un très très gros : JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYA NATSUHIKO/EDWARD NIGHTMARE (Car oui, Edward passe aussi son anniversaire aujourd'hui, il se montre aussi être mon double compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:01

Joyeux anniv' Maya XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:05

Bonne fête Maya, passe une belle journée avec les gens que tu aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:05

joyeux anniversaire !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:20

    Merci ! Ca fait plaisir et très chaud au coeur, je vous aimes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:23

Bonne anniversaire o/
T'est majeur maintenant faut faire gaffe crois moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:25

BONNE ANNIVEEEEEEEEEEEEEEEE MADAME QUI ME PREND POUR UN GAY et voui madame grandit big bonne aniive de ma part et de la part de kento malgrés les évènements il tenait a te le souhaiter alors je passe le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:28

Bonne anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:09

    Merci, ça fait plaisir d'avoir autant de joyeux anniversaire en un jour (D'habitude j'en ai que deux !)

    Ps : Le gay, c'est monsieur et non madame ! è-é
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:13

Joyeux Anniversaire Natsuhiko-chii!!!

Profite bien de la journée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 7:53

Bon anniv" Urei !!!!
Mon neveu qui devient majeur... *en a les larmes aux yeux*
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:41

merci tatie tu m'accepte enfin dans la famille TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises !   Les petites surprises ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites surprises !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos petites têtes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone Flood :: Le Coin Flood :: Discussions-
Sauter vers: