DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos petites têtes ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyMar 12 Juil - 18:46


Trombinoscope
du Forum !


Il est normal pour nous de montrer notre vrai visage un jour, que ça soit sur le forum ou sur le fameux site Facebook ! Et puis... tôt ou tard nous serons confronté à la même situation ! Alors autant montrer votre petite tête en ce moment.

Tout d'abord, il y a bien une question que vous vous posez actuellement, n'est-ce pas ? À quoi ça sert de montrer notre tête aux personnes du forum ? Eh bien ça sert à connaître votre aspect physique en dehors de votre vie virtuel, connaître votre visage pour savoir qui on doit retrouver lors d'un rendez-vous, etc... Des choses de ce genre qui se montre très utile pour nous !

J'ai fait ce sujet pour que vous postez votre petite tête, ne vous sentez pas obliger de le faire quand même, je ne tiens personnellement pas à vous forcez pour que vous postez ! Moi par exemple, j'écris ce sujet sans même me donner la peine de vous montrer mon visage dans la vrai vie ! Seul trois personnes connaisse mon visage sur ce forum, à vous de découvrir qui !

Enfin bref, celui qui se porte volontaire pour inaugurer le topic en montrant son visage, qu'il vienne ! Nous attendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptySam 16 Juil - 11:16


Spoiler:

À vous les friends Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyLun 18 Juil - 9:55

Spoiler:

Bon baaaah voila ma petite frimousse. Régalez-vous Wink


Dernière édition par Asa Hayashi le Jeu 1 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyLun 18 Juil - 10:44


Aller, je vais aussi montrer mon visage ! La photo date d'aujourd'hui >.<

Spoiler:

Vous êtes bien jolie les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyLun 18 Juil - 21:09

bon j'y passe maintenant comme ça c'est fait l'autre c'est mon ptit frrère de 1 ans que je garde souvent !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyMar 19 Juil - 20:20

Han mais vous être trop beaux *-*

Trop mimi le petit frère Urei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyDim 24 Juil - 6:28

On dirait bien que c'est à mon tour! Ce n'est pas ma préférée en solo mais comme je ne trouve pas l'autre et qu'il ne me reste que celle-là de potable je l'a met ^^'.

Spoiler:

Et une deuxième sans lunettes accompagné de ma fiancée .

Spoiler:



Dernière édition par Kenzo Kô le Lun 25 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyDim 24 Juil - 11:45

T'es sûr que c'est de moi que tu parles Kenzo? Je suis d'origine Vietnamienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptyDim 24 Juil - 13:07

Oui oui c'était bien de toi que je parlais et je suis surpris d'apprendre tes origines vietnamienne. A voir ton visage de profil je n'aurais jamais parié là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptySam 13 Aoû - 12:47

Bon et bien je vais vous montrez ma petite bouille o/ Attention je fais peur !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je vous dit tout de suite je ne suis pas gothique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ EmptySam 13 Aoû - 18:05

Toute mimi Dis donc ! O/
Faudrait que Jen mette moi aussi Surprised

Date de longtemps celle-ci xD

Spoiler:

Mon brother et moi x) Attention !

Spoiler:

Petite virée en vélo par beau temps !

Spoiler:

Et non, on n'est pas entrain de fumer un joint =.=/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites têtes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes ♥   Vos petites têtes ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites têtes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites surprises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone Flood :: Le Coin Flood :: Discussions-
Sauter vers: