DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux petits nouveaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! EmptySam 20 Aoû - 8:42


Deux nouveaux
Modérateurs !


Comme certain membre l'avait remarqué, Bishuu Urei, Yukio Mikura, Meiko Delcapone et Shinku Koba avait des @ lorsqu'ils se connectaient sur la ChatBox ! Cela était du a un petit stage de deux semaines afin de voir le travail qu'il fournisse dans le travail qui allait les attendre plus tard. Mais seulement deux de ses Modos en stage on fourni un travail parfait ainsi qu'une activité époustouflante.

Le stage à commencer le Vendredi 5 Aout et s'est terminer le 19 Aout (Hier), moi même j'ai discuter avec les membres du staff pour savoir le choix qu'ils faisaient mais quelqu'un manquait à l'appel alors nous n'allons pas attendre plus longtemps ! Shinku Koba ainsi que Meiko Delcapone entre dans le corps du Staff en tant que Modérateur ! Merci pour leur travail et surtout pour leur activité, et aussi désolé pour Bishuu Urei et Yukio Mikura, mais vous n'avez été en aucun cas actif et aucun travail de fourni. Bref...

BIENVENUE MEIKO & SHINKU DANS LE STAFF !!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! EmptySam 20 Aoû - 20:28

Hum, moi je remercie quand même Yukio et Urei, ils n'ont pas rien fait non plus je suis désolée!

Félicitations à nos deux nouveaux modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! EmptySam 20 Aoû - 22:33

O.O *Choqué!*

*se frotte les yeux* Quoi? Je rêve? O.O Si c'est pas un rêve je vous REMERCIE infiniment ^^ Moi qui y croyais pas et bien si j'y suis arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! EmptySam 20 Aoû - 23:05

Bah merci aussi x)
La concurrence était bien sympathique quand meme, ils faisaient également un peu de travail o/ mais voilà ils fallait bien choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! EmptySam 20 Aoû - 23:22

Bravo à vous deux Smile Vous l'avez bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! EmptyDim 21 Aoû - 11:13

Merci Yuyuu

Koba > Mais toi tu m'énervais un! J'ai même pas pue validé plusieurs code et mettre ma pitite couleur et mon pseudo!! >.< Bref t'étais sympa aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! EmptyDim 21 Aoû - 12:31

Hey ! C'était pas ma faute dis donc o/
Fallait bien que je montre ma volonté de vouloir être modo Mouahaha
Mais bref merci tout le monde, on se sera bien battu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux !   Deux petits nouveaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Du Staff aux Membres :: Annonces-
Sauter vers: