AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Sam 9 Juil - 17:52

    Une licorne qui vol en compagnie de plusieurs papillons sous un magnifique arc-en-ciel, accompagné de chats et chiens volants, quoi demander de mieux ? En faite tous cela n’est qu’un simple rêve, c’était le rêve de Perfidia aujourd’hui, elle aurait certes préféré rester sous ses couvertes pour continuer son chemin avec des licornes et tous, mais les cours passe avant tous, enfin, une fois debout, elle se dirigea vers sa salle de bain afin de prendre une douche ses magnifiques yeux verts natures avaient du mal en rester en place, elle devait utiliser toutes son énergie possible afin qu’ils reste en place, en effet, si par malheur elle fermait les yeux elle ne se réveillerait probablement pas étant donné que son réveil matin était fermé et que ses parents étaient partit travaillée, elle était donc toute seule dans sa belle maison. Vu la longueur de sa chevelure, elle prend environs 30 minutes pour bien rincer ses cheveux et 15 minutes pour le reste de son corps, elle doit donc se lever très tôt le matin. Une fois sa douche terminée, elle se brosse les dents elle met un peu de parfum à saveur de fruits, elle met du déodorant, elle s’habille, et se prépare mentalement pour affronter sa longue journée de cours remplies de personnes hypocrites qui ne pense qu’a leur petite personne.

    Aujourd’hui, elle était habillée de sa longue robe blanche avec des bouts bleus ainsi que plusieurs bracelets de toutes couleurs et un magnifique collier, son préféré, celui avec une magnifique tête de licorne entouré d’aile de papillons jaune. Sa journée commençait avec son cours de math, probablement sa matière la plus forte. Comme à son habitude, elle était toujours la plus forte, elle restait cependant très attentive à la leçon, c’était probablement le secret de sa réussite scolaire, après avoir faite plusieurs petit problème de mathématique, la cloche sonna se qui annonçait donc la fin de son cours. Une fois son cours terminée, elle nota le devoir pour le prochain cours, puis elle partit à son cours de français, la plupart des élèves n’écoutaient même pas, d’autres dormaient sur le cahier, avec ce comportement, il n’allait pas aller très loin dans leur vie futur. Finalement, son cours d’anglais, comme à son habitude, elle écoutait tandis que les populaires parlait au lieu de se concentrer dans la leçon du jour, enfin, elle essayait de ne pas trop y prêter attention. Perfidia avait la chance de parler parfaitement l’anglais, elle n’avait donc aucun problème dans cette matière, de plus , le fait de parler cette langue lui était fort utile quand elle partait en voyage,

    Après son cours d’anglais, c’était l’heure du midi, elle mangea vite fait son sandwich et partit vers la salle d’étude avec son sac, afin de faire son devoir pour son dernier cours de la journée, elle allait finir sa journée avec son cours de science et elle n’avait pas eut le temps de faire ses feuilles hier donc elle n’avait autre choix que de détruire sa pause du midi pour partir faire ses pages en quatrième vitesse. Une fois dans la salle, elle remarqua qu’elle était la seule, logique, qui perdrait son temps pour faire un devoir lors de la pause du midi ? Personne sauf Perfidia. Enfin, elle allait avoir la paix, c’était déjà sa, il fallait voir le côté positif des choses au lieu de voir seulement le côté négatif.

    Elle s’installa sur la table du fond, déposa ses livres et sortit ses crayons, elle n’avait pas forcément envie de faire son devoir, mais elle n’avait pas vraiment le choix, elle pouvait déjà s’imaginer la rumeur qui partirait à son sujet si le monde apprenait qu’elle n’avait pas faite son travaux. Au lieu de perdre son temps avec toutes ses pensées qui la hantaient, elle se mit à faire ses fiches qui parlaient sur l’univers humain, elle en avait cinq à faire et ce, en 1h10, elle devait donc se dépêcher pour arriver à ses fins.


Dernière édition par Perfidia Wood le Sam 9 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Sam 9 Juil - 21:24

    Un matin comme les autres, se trouve une fille au visage d'ange sur son lit recouverte d'une couverture d'un bleu turquoise éclatant aux lueurs agréable des rayons de soleil. Les yeux de cette jeune fille s'ouvrait peu à peu pour laisser apparaître des yeux de couleur marron, se redressant pour se retrouver assise sur son lit, étirant le long de ses bras en poursuivant d'un bâillement qui ne se faisait pas trop tarder en longueur. Maya sortant par la suite de son lit pour se retrouver debout en tenue légère tel qu'une petite chemisette transparente auquel son soutien-gorge reste visible, se dirigeant par la suite vers la salle de bain pour prendre une douche. Mais tout d'abord il faut que cette chère popularité soit nue pour pouvoir entrer dans cette petite douche comportant des parois de couleur blanche avec une porte vitrée, revenons à nos moutons. Maya retira habillement sa petite chemisette pour le jeter par terre, et aussi son soutien-gorge pour aussi le jeter par terre et entre maintenant dans ma douche et allume l'eau pour passer une bonne trentaine de minutes à savonné tout son corps et une bonne petite heure pour a shampouiner ses cheveux de couleur rousse orangé.

    Après avoir fini de prendre sa douche, il était maintenant l'heure d'enfiler ses vêtements. Tout d'abord il faut enfiler un soutien-gorge, mais lequel ? Elle prend alors un soutien-gorge de couleur rose et le met délicatement autour de sa poitrine et l'agrafe doucement tout en prenant le temps de chercher une chemisette, une fois ceci fait, toujours à la recherche de la chemisette. Pendant environ dix minutes d'attente interne pour trouver une chemisette qui lui irait bien, elle prenait alors une chemisette de couleur blanche et fini par la mettre en toute délicatesse, cherchant du regard une petite veste de couleur marron qui irait très bien avec la couleur de ses yeux, ceci choisit fait et réfléchit, elle prend alors une petite veste et l'enfile avec toute le grâce qu'elle possède. Ouvre par la suite le tiroir de son armoire pour chercher une petite culotte à enfiler, mais le tout est de savoir laquelle... Il y a différente couleur disponible devant ses petits yeux, des petites culottes de couleur blanche, noire, rose, bleu claire. Le choix se faisait difficile mais fini par prendre une petite culotte de couleur blanche et l'enfile, cherchant ensuite une paire de collant pantalon dans le tiroir d'en bas et l'enfile également. Cherchant ensuite une petite jupe assortie à sa tenue en fouillant dans son placard à jupe et prend celle qui lui venait pour l'enfiler, prend ensuite son sac à dos et passe délicatement ses pieds à l'intérieur de ses talons hauts.

    Enfin prête pour les cours qui allaient suivre dans la matinée, son emploi du temps indiquait quatre heures de plutôt bien chargé. Une heure de math, rien de plus simple pour notre popularité de faire des calculs plutôt simple et réussir les exercices que laissait leur professeur, ensuite vient un cours de français, auquel elle a passer cette heure a dormir sur son cahier d'exercice, en entendant la sonnerie de fin d'heure de cours, ce qui voulait bien évidement signaler une petite pause qui se passait dans la cour de récréation. Après avoir passer le temps accordé durant, un cours d'anglais était maintenant en travers du chemin de notre chère Maya, qui, durant ce cours s'amusait à parler avec des amies pour différencie des vêtements aux autres et tout ce qui en suit.

    Il était maintenant l'heure de manger, une heure auquel elle se faisait une joie de manger le repas qu'elle avait prit soin d'acheter dans une épicerie qui se situait dans la ville la plus proche, dégustant avec plaisir le repas qu'elle s'était offert elle même, allant ensuite dans un coin tranquille pour se reposer un petit peu avant de reprendre cette dur journée de cours. La salle d'étude était parfaite pour ce qu'elle se fixait dans le crane, selon elle personne n'osait y aller car cette salle n'était pas très sympathique, marchant tranquillement dans le couloir du hall d'entrée et le bruit de ses talons résonnait. Après avoir passer le pas de la porte de la salle d'étude et remarqua une silhouette d'une jeune fille aux cheveux blonds.


    Oh ! Bonjour, désolé de te déranger, je pensais qu'il n'y aurais personne !

    Elle n'allait peut-être pas dormir, mais parler avec cette fille pour la connaître un peu mieux et créer un lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Sam 9 Juil - 21:56

    Ses yeux vert nature était fixé vers son cahier synthèse regardant toutes les questions de celui-ci, elle replaçait souvent ses belles mèches blondes afin que sa vue ne sois plus obstrué par celle-ci et qu’elle puisse enfin retrouver une parfaite vue sur son cahier qui était presque terminée, elle avait finis la première page sur cinq, elle ne devait pas perdre espoir, elle allait finir à temps, enfin si personne ne venait la déranger, elle devait reste dans une tranquillité parfaite si elle voulait avoir le temps de finir son devoir, elle pouvait déjà s’imaginer les gens de son cours de science la critique sur le fait qu’elle n’avait pas faite son devoir, déjà qu’elle n’était pas vraiment aimée de tous le monde, elle ne devait pas en plus faire parler d’elle et ce pendants quelques semaines. Heureusement pour elle, la plupart des questions étaient des schéma auquel elle devait tout simplement mettre les bons mots au bons endroit, rien de plus simple, surtout qu’elle connaissait le système digestif, respiratoire et plein d’autre système comme le fond de sa poche, pour elle c’était comme compter jusqu’à 10, tandis que pour d’autre, c’était nettement plus dur, science était probablement la matière la plus échouer par certain élève, les pauvres.

    Après avoir terminée la deuxième page qui parlait sur le système respiratoire, elle sortit un jus de fruit de son sac, en effet, même elle avait le droit de s’accorder une pause de temps en temps, surtout qu’elle était là à faire son devoir alors qu’elle pourrait être en train de manger avec ses quelques ami(e)s, mais bon la vie est injuste parfois et il faut souvent faire des compromis afin de réussir dans la vie. C’était la vision de Perfidia, elle savait très bien que pour réussir bien dans la vie, elle allait devoir faire beaucoup de compris, elle voulait pouvoir devenir riche pour voyager et offrir plusieurs cadeaux à sa famille qui l’ont toujours supporté lorsqu’elle n’allait pas très bien. Une fois sa boisson de jus terminée, elle se leva, faisait beaucoup de bruits par la même occasion, elle était seule, donc elle n’allait certainement pas se forcer pour rester calme. Une fois debout, elle se dirigea vers la porte afin de pouvoir jeter sa bouteille dans le bac de recyclage, elle avait bon cœur, elle n’était pas comme tous le monde qui ne savent pas faire la différence entre un bac de recyclage et une poubelle. La nature pour Perfidia est très importante donc, elle fait son possible pour la sauver. Après son petit manège, elle se dépêcha pour aller vers le fond de la salle afin d’observer le monde qui mangeaient dans la cours, c’était vraiment amusant à voir, on pouvait observer les populaires ensemble, les sportif ensemble, en gros, toutes la chaines hiérarchique mangeait ensemble, c’était vraiment n’importe quoi.

    Une fois chose faite, elle reprit place sur sa magnifique chaise qui n’était vraiment pas confortable pour les fesses de notre belle blondinette, en effet, c’était une vielle chaise de bois qui était légèrement cassé sur les parois, le lycée avait d’autre priorité que le confort des élèves, enfin, elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle allait devoir supporter cette douleur pendant encore…40minutes, oui, il lui restait encore tous ce temps pour finir son devoir de science ce qui était tout de même assez gros, elle allait peut-être avoir la chance de quitter cette pièce dans l’odeur n’était pas très agréable à sentir et retrouver ses ami(e)s, il faut dire qu’elle était contente d’avoir des ami(e)s comme eux, ils n’étaient pas faux ou bien hypocrite comme la plupart des élèves de cette école qui change leur personnalité pour tout simplement devenir populaire.

    Elle reprit donc son crayon en main continuait ses fiches synthèse, elle était rendue au système cardivasculaire, encore quelque chose de simple pour notre belle jeune fille qui était excellente en science, mais le problème c’est que ses magnifique yeux vert nature était légèrement en train de descendre, en effet, la fatigue était en train de prendre le dessus sur elle, il faut dire qu’elle n’avait pas beaucoup dormit cette nuit étant donné qu’elle était occupé à terminé son projet pour son cours d’histoire, un documentaire de 10 pages sur l’histoire de la France, elle devait donc rester concentrer afin de ne pas retourner dans ce magnifique monde, celui des rêves, là où tous est possible pour l’imagination.

    Alors qu’elle était sur le point de terminer sa troisième feuille, elle entendit la porte s’ouvrir, suivis de bruits de pas, des talons aiguille qui grinçait sur le sol, un bruit fort désagréable pour Perfidia qui voulait travailler dans un silence absolue. Finalement, elle entendit la voix d’une jeune fille qui lui dit qu’elle était désolée de la déranger, elle pensait qu’il n’avait personne ici. En levant la tête, elle remarqua que la personne n’était nul autre que Maya, une personne considéré comme populaire, en effet, elle n’était vraiment pas comme Perfidia, d’ailleurs, elle était presque surprise qu’elle s’adresse à elle, sûrement parce qu’il n’y à personne dans cette salle.

    « Ne t’en fait pas, tu ne me dérange pas, j’étais simplement en train de terminer mon devoir de science, mais tu peux rester ici si tu veux. »

    En faite, sa présence perturbait la concentration de la belle blondinette, mais elle ne pouvait quand même pas lui dire de partir parce qu’elle avait besoin de rester concentrée pour terminer ce devoir de science qui lui semblait interminable désormais, mais bon, peut-être qu’elle allait pouvoir le finir à temps et par la même occasion tisser des liens avec cette jeune fille, mais il ne faut pas imaginer non plus, pourquoi une populaire deviendrait-elle amie avec une intello comme Perfidia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Sam 9 Juil - 23:08

    Les yeux marrons clairs de notre popularité fixait la belle fille aux cheveux blonds, la seule remarque qui passait dans la petite cervelle de Maya c'était qu'elle était très jolie. La beauté de cette fille était plutôt éclatante, cela semblait plutôt bizarre qu'elle restait seule, au milieu des tables et des chaises en bois, c'était plutôt étonnant même. Peut-être qu'elle était solitaire, mais une solitaire n'aurais pas dis qu'elle pouvait rester auprès d'elle, elle était en recherche d'amie ? Cela il fallait le découvrir en parlant avec elle, à première vu elle faisait des exercices de science plutôt compliqué pour le niveau de notre popularité.

    Elle s'avançait alors vers cette fille en marchant avec ses talons hauts qui faisait un bruit plutôt épouvantable dans la pièce, mais fini par s'asseoir en face d'elle, ou plutôt, à côté d'elle et regarder ce qu'elle faisait en étant attentif. C'était des exercices plutôt simple, il n'y avait que des schémas à détaillés ou a réalisés devant le professeur, affichant alors un sourire aux lèvres s'approchant un peu plus tout en lui donnant des conseils. Des petits trucs simple à réaliser et trouver l'équation rapidement plutôt que de faire des choses compliqués et détaillés, regarde aussi les autres feuilles et se dit que tout est compliqué, et rectifie en quelque chose de plus simple sur une feuille de brouillon pour ensuite la donner à la fille qui se tient à côté d'elle.


    Cela irait mieux si tu utilises ça comme ça. Oh ! Et ça aussi, si tu le rendais plus intéressant en dessinant un petit symbole de flacon !

    Maya devenait de plus en plus bizarre lorsqu'elle était devant un devoir comme celui-ci, il faut dire que son côté intelligente faisait surface quand elle n'avait pas ses copines avec elle. Les anciennes études qu'elle avait passer plus jeune ne servait pas à rien finalement, elle pouvait aider cette charmante jeune fille mais là n'était pas le sujet, elle voulait sans faire une amie et une discussion devait être la pour parler et faire des nouvelles connaissances. Comme tout le monde dit, les amis/amies se choisissent, on ne les impose pas. Et Maya avec choisit cette fille comme sa nouvelle amie et voulait tellement qu'elle le devienne.

    Dis-moi, pourquoi restes-tu toute seule ici ? Dans cette ambiance pas très amusante ? Tu ne t'ennuies pas toute seule ? Désolé si je pose trop de question... Je veux devenir ton amie !

    Maya affichait alors un fin sourire sur ses lèvres tout en regardant cette jeune fille, croisant par la suite ses bras en dessous de sa poitrine ce qui faisait un petit gonflement sans pour autant la séduire. Il lui manquait cependant une petite information qui ne serait pas de refus, c'était l'identité de cette jeune fille, savoir comment elle s'appelle, qu'elle âge elle a... Bref, tout ce qui peut être intéressant pour les filles et parfois les hommes sympathique.

    Désolé si je n'ai pas commencer par là ! J'aimerais savoir comme tu t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Dim 10 Juil - 0:08

    Le regard de Perfidia était à la fois concentré sur son devoir de science, mais en même temps sur la belle fille qui était droit devant elle, ses magnifique cheveux ainsi que ses yeux marrons était de toute beauté, elle comprenait pourquoi elle était considéré comme populaire, elle avait l’apparence physique pour et de plus, elle était quelqu’un de sociable, enfin, elle pouvait se l’imaginer étant donné qu’elle était venu vers elle sans même la connaître. Mais bon, elle devait se concentrer sur son maudit devoir de science, si elle n’allait pas plus vite, elle n’allait pas pouvoir le terminer à tant, elle devait donc activer la cadence afin de finir à temps. Elle oublia donc la fille afin de réellement se concentrer sur des choses beaucoup plus importante. Après avoir terminée le système cardiovasculaire, elle entra dans le système digestif, encore une fois, rien de bien compliquer.

    Elle était en train d’écrire les parties du schéma, mais avant de pouvoir finir, elle entendit la fille s’asseoir devant elle, elle leva donc la tête afin de voir ce qu’elle faisait, elle remarqua qu’elle était en train d’observer les fiches de Perfidia, voulait-elle copier sur elle afin de remettre son devoir à tant ? Où bien, elle voulait tout simplement regarder se qu’elle faisait. Étant donné qu’elle n’avait pas de livre devant elle, la blondinette pensa qu’elle voulait tout simplement regarder, comme si elle s’intéressant vraiment à elle. Après quelques seconde, elle remarqua la fille dessiner le schéma qui était sur le cahier de Perfidia et elle commença à écrire les parties du schéma, étrangement, une fois finit, elle remit la feuille à la belle blonde, comme si elle voulait lui donner les réponses, mais disons qu’elle n’avait pas tout bon et qu’elle avait ajouté des flocons pour faire plus beau c’était vraiment étrange.

    « Je veux bien rajouter des flocons, en revanche, le rectum ce situe ici, les glandes salivaires ici, le pharynx ici, l’œsophage ici et le pancréas ici, mais merci quand même pour ton aide. »

    Répondit-elle en lui montrant du doigt tout en souriant afin de paraître gentille, elle ne voulait pas avoir un air de supériorité, mais elle ne pouvait quand même pas accepter d’avoir autant de fautes évident dans son cahier, surtout que celui-ci comptait pour le résultat final. Cette fille étant vraiment étrange, elle voulait peut-être vraiment s’intéresser à elle, même si elle était considéré comme une intello, enfin, elle n’était peut-être pas la plus intelligente, mais elle se débrouillant, de plus, elle paraissait vraiment sympathique. Finalement, Maya, lui demanda pourquoi elle était toute seule dans ce locale, si elle s’amusait, enfin plusieurs questions, mais le plus impressionnant est le fait qu’elle lui est dit qu’elle voulait devenir son amie. Perfidia était vraiment bouche bée à ses paroles, c’était vraiment étrange, elle ne comprenait pas pourquoi une fille comme elle voulait absolument devenir amie avec quelqu’un comme Perfidia.

    « Euh… Je suis ici pour terminée mon devoir de science que je dois remettre dans 35 minutes et certes je m’ennuie ici, mais je n’ai pas vraiment le choix, je dois absolument finir ce devoir afin d’avoir une bonne note ! Sinon…Je trouve sa étrange qu’une licorne comme toi, veuille devenir amie avec un papillon comme moi. »

    Perfidia disait souvent des choses de la sorte, elle surnommait le monde de licornes, de papillons, enfin plein de mot magique, peut-être qu’elle allait la trouver bizarre et qu’elle allait décider de partir finalement, mais bon, c’était la personnalité de Perfidia, c’était à prendre où à laissé, si elle ne l’acceptait pas comme elle était c’était son problème. Après l’avoir nommée de licorne, celle-ci lui demanda comment elle s’appelait, inquiète, elle baissa la tête, elle n’était pas vraiment à l’aise face à cette situation, mais pourtant, elle était sociable !

    « Je m’appelle Perfidia, je t’aurais bien demandé comment tu t’appelle, mais tous le monde connais ton prénom donc bon. »

    En effet, tous le monde connaissait son nom, c’était une populaire après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Dim 10 Juil - 11:45

    Les yeux de Maya était positionnée sur la belle chevelure blonde de cette fille qui s'appelait Perfidia. Quel jolie nom qu'elle avait là, oui, il était très jolie, et il sentait vraiment très bon, elle utilise quoi comme shampoing ? Sans doute un shampoing à l'agrume qui avait une bonne odeur, mais là n'est pas la question. Tout ce qu'elle avait dit rentrait d'une oreille et sortait de l'autre oreille, rectum, glande salivaire, pharynx et tout ce qui en suit, tout ces mots faisait écarquiller les yeux de notre popularité, elle n'y comprenait rien du tout à tout ceci et semblait ne pas chercher a comprendre le sens de ces mots. Finalement elle comprenait pourquoi les intellos restait seul dans le coins pour réviser comme des fous, vu leur niveau intellectuel et scolaire, ils avaient un quotient intellectuel plus élevée que le reste des personne qui était dans la cour de récréation.

    Son regard se posait ensuite sur le travail qu'elle faisait, elle doit remettre ce devoir dans environ trente-cinq minutes au total, mais Maya voulait tant lui parler, elle paraissait occuper mais peut-être qu'elle voulait elle aussi parler et faire connaissance. Prenant alors les mains de sa nouvelle amie Perfidia, la regardant droit dans les yeux en affichant un sourire radieux.


    Tu sais, ça ne me dérange pas que tu sois mon amie, nous ne sommes pas aussi indifférent l'une que l'autre. Je suis peut-être populaire ici, mais je reste quand même une fille ! Je tiens tant que tu sois mon amie, je commence à t'apprécier !

    Maya affichait toujours un sourire radieux tout en regardant les doux yeux vert de Perfidia qui sont très jolie au passage, de très jolie yeux qu'elle avait, avec une très belle chevelure.


[Désolé pour cette courte réponse, promis je ferais mieux au prochain post !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Lun 18 Juil - 15:06

    Elle regardait toujours cette belle femme assis près d’elle, en effet, intérieurement, elle était surprise qu’une personne aussi connue que Maya s’adresse à une intello légèrement rejetée comme Perfidia, enfin, elle était peut-être différente des autres personnes comme elle. Malheureusement, tout n’est pas rose, elle ne pouvait pas arrêter le temps pour faire discussion avec celle-ci, elle devait absolument finir les deux fiches restante, ensuite, elle allait pouvoir faire plus ample connaissance, mais dans la vie il y a des priorité et pour le moment c’était son devoir, elle reprit donc concentration sur celui-ci, commençant à écrire aussi vite que l’éclaire, bien sûr, elle allait vite, mais elle écrivait les bonnes réponses . Cependant, elle pointait toujours quelques regards vers Maya, voulant rester polie, chose primordiale lors d’une première rencontre.

    Une fois sa quatrième page terminée, elle regarda l’heure, il lui restait encore 30 minutes, elle avait en masse le temps de répondre à toute les questions et enfin pouvoir parler, même qu’elle pouvait s’accorder une petite pause d’environ 10 minutes et ensuite repartir de plus belles dans son cahier de fiche synthèse. Maya qui devait peut-être trouver cet instant ennuyeux étant donné que Perfidia ne pouvait pas vraiment parler avec celle-ci, décida, étrangement de commencer à parler de nouveau, lui disant qu’elle était une gentille petite fille et que même si elle était populaire, elle voulait tout de même devenir amie avec la Wood et qu’aussi, elle commençait à l’apprécier de plus en plus. À ces mots, les joues de la blondinette se mirent à passer du beige au rouge tomate, elle pencha légèrement la tête, ne voulant pas que celle-ci remarque. Une fois la couleur revenue à son état normale, elle détourna son regard pour le pointer vers celui de Maya, de magnifiques yeux marron.

    « Merci beaucoup, mais je ne comprends pas pourquoi, tout simplement, enfin, je veux bien, moi aussi devenir amie avec toi. »

    Lui dit-elle en souriant. Elle s’avait peut-être faite une nouvelle amie, une populaire en plus, enfin, elle s’en foutait de sa classe sociale, tant et aussi longtemps qu’elle allait être gentille avec Perfidia. Intérieurement, elle avait peur pour Maya, elle se demandait comment le reste de l’académie allait réagit quand ils allaient apprendre qu’elle était devenue amie avec une intello comme miss Wood. Enfin, elle devait arrêter de se préoccuper pour elle, elle était forte après tout.

    Finalement, même si sa longue pause de 10 minutes n’étaient pas terminé, elle décida tout de même de continuer son devoir, voulant absolument le terminé le plus vite possible. Elle reprit donc son crayon en main, son efface était posé sur le coin de la table et elle continua donc, laissant à nouveau Maya seule dans cette situation plus qu’étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Mer 20 Juil - 19:32

    La jeune Maya regardait la belle Perfidia faire son travail, ou plutôt son devoir de science, il faut dire que le cours qui suivait à présent était les sciences. Mais notre populaire avait assister a une petite discussion dans les couloirs du première étage, d'après ce qu'elle avait entendu, le professeur de science était absent pour un certain problème. Mais avec sa tête de linotte elle l'avait complètement oublier tout simplement parce que elle était occuper a regarder la magnifique travail que faisait sa nouvelle amie, il faut dire que la discussion n'était pas tellement le point fort qui régnait dans la pièce, le silence faisait maître et les quelques bruits de crayon ce faisait entendre. Elle travaillais aussi durement avec le peu de temps qui lui restait, notre popularité comprenait qu'elle ne pouvait pas parler. Les devoirs passaient avant la discussion pour cette belle Perfidia, et cela ne frustrait pas vraiment Maya, tout le contraire, elle affichait un sourire pour soutenir la jeune fille qui était à côté d'elle.

    Les minutes passaient et quelques regards se croisèrent, les légers coups de crayon ce faisait encore entendre et le silence était toujours là, aucun bruit ne semblait provenir de la salle d'étude pour ne pas gêner le dur travail de Perfidia. Mais finalement, comme la mémoire de Maya faisait comme bon lui semblait, elle se rappelait enfin ce que les jeunes filles qu'elle avait entendu avait prononcer, mais il fallait informer l'étudiante qui travaillait durement. Elle ne pouvait cependant pas faire face aux beaux yeux de sa nouvelle amie et commençait peu à peu à sourire pleinement voulant tellement prononcer un mot pour faire la conversation. Mais apparemment, Perfidia avait pris l'initiative de parler pour débuter la conversation.


    Merci beaucoup, mais je ne comprends pas pourquoi, tout simplement, enfin, je veux bien, moi aussi devenir amie avec toi.

    Le cœur de Maya avait fait un grand bond en avant et son visage affichait de l'émotion, l'émotion d'être heureuse en compagnie de Perfidia. En effet, elle était très heureuse d'être en compagnie d'une intello comme elle, bien que pour notre populaire, le groupe de personne n'a pas vraiment d'importance. Quand on peut être ce lier d'amitié avec quelqu'un, il faut être prêt a tout pour la réconforter et tout ce qui en suit.

    Les minutes passaient et visiblement, Perfidia faisait une pause avant de reprendre son travail, elle avait sans doute remarquer que la discussion ne faisait pas un grand « BAM » dans la salle. Maya voulant trouver le bon moment pour parler et ne pas vouloir interrompre son amie dans la course qu'elle faisait entre les devoirs et le visage de notre popularité.


    Euh... Tu sais, je voulais te le dire. J'ai entendu des filles de 2ème Année parler dans les couloirs, visiblement, le professeur de science est absent aujourd'hui... Je cherchais le bon moment pour te le dire, mais si je ne me lance pas tu ne seras jamais au courant.

    Maya regardait attentivement le visage de Perfidia, affichant un fin sourire dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Dim 24 Juil - 20:53

[HRP ~ Désolée pour ce poste plus que merdique, je suis vraiment en manque d'inspiration, j'essayerais de me reprendre au prochain poste :3]

    Elle avança dans sa course folle contre le temps, pour le moment, elle était en train de gagner le combat, il ne lui restait que quelques questions pour en finir avec ce devoir qui allait probablement la marquer pendant plusieurs jours. La pauvre, elle avait complètement raté son diner pour son devoir, mais après tout, l’étude passe avant tout, les amies après, elle ne pouvait pas se permettre de remettre un seul devoir en retard. Dans cette misérable pièce, c’était le silence complet, on pouvait facilement entendre le bruit du crayon de Perfidia, elle écrivait vite voulant absolument se dépêcher. C’était probablement pénible pour Maya qui regardait la blondinette sans rien faire, observant attentivement son travail, mais malheureusement, elle ne pouvait pas se concentrer sur elle, dans sa liste de priorité, son devoir de science passait avant.

    Quand elle lui dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi une fille aussi populaire quelle voulait devenir ami avec quelqu’un comme Perfidia, mais que malgré tout elle était prête à devenir amie avec celle-ci, elle remarqua un changement de comportement chez Maya, elle paraissait plus heureuse, enfin. Elle n’allait probablement jamais comprendre pourquoi, mais elle c’était faite une nouvelle amie et c’était l’essentiel après tout. Mais peut-être que dernière se visage angélique se cachait un monstre qui voulait tout simplement abuser de l’intelligence de Perfidia pour réussir plus aisément en cours ou bien pour copier sur ses devoirs ou lors des examens. Pour le moment, elle ne savait rien, mais elle allait comprendre avec le temps, elle allait pouvoir observer son comportement de plus près et savoir si oui ou non, c’est une bonne personne pour notre élève de deuxième année.

    Alors qu’il ne lui restait qu’une seule question pour terminer son devoir de Science, Maya lui dit qu’elle avait entendue deux filles parler dans les couloirs, elles disaient que le professeur de science n’était pas là aujourd’hui et qu’elle cherchait le bon moment pour le dire à la blondinette. Le bon moment… Elle aurait dû lui dire il y à 15 minutes, mais non, elle lui dit quand elle venait tout juste de terminer son devoir, c’était vraiment n’importe quoi, mais bon, elle n’allait quand même pas se fâcher contre elle et de toute façon, elle allait devoir le faire son devoir un jour ou l’autre alors bon.

    « De toute façon, je viens de terminée mon devoir. Donc, nous pouvons enfin parler, parle moi un peu de toi. »

    Il fallait voir le côté positifs des choses, il restait encore 20 minutes, elle allait apprendre à connaître Maya par plusieurs questions et par la même occasion, se présenter à elle, lui montrer qu’elle n’était pas qu’une fille qui pensait seulement à l’étude et qu’elle aussi pouvait profiter de la vie comme les gens de son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Ven 29 Juil - 21:46

    Alors que les aiguilles du temps défilait tranquillement, les coups de crayon devenait de plus en plus rapide, ce bruit devenait plutôt agacant mais fini par s'estomper pour de bon. Mais cette chère Maya n'allait pas attendre les bras croisées que Perfidia finisse ces devoirs, elle sortait alors son téléphone portable de son sac à main pour commencer à jouer aux jeux qu'elle avait télécharger il n'y a pas longtemps d'aujourd'hui. Mais les jeux était très vite lassant pour les yeux de notre populaire et voulait à tout pris faire des plus amples connaissances avec sa nouvelle amie. Il fallait tout d'abord commencer une conversation, mais par où commencer ? Par son prénom, de son âge, de son arriver au lycée Kitahoro ? Toute ces questions passait dans la tête de Maya et ne savait pas quoi dire et fini par rester bouche bée, avec un air débile pendant quelques minutes.

    Une fois les minutes passer, Maya reprenait alors son air habituel, c'est à dire un regard d'ange avec un sourire gracieux qui en ferait sans doute craquer quelques garçons au sein du lycée. Les yeux éclatant de Maya était rivé sur ceux de Perfidia, notre populaire ne quittait pas les yeux de son amie ne voulant pas paraître impolie à son égard. Apparemment elle voulait en savoir plus sur Maya, il est vrai que faire connaissance ne s'obtient pas d'un claquement de doigt, il fallait dire des détails, le montrer, faire des phrases pour expliquer un tas de choses. Tout ceci était des choses trop compliqué mais toutes questions demande obligatoirement une réponse correct, et personne ne pouvais s'en échapper, il fallait seulement trouver le courage et faire face au stress pour parvenir à répondre. Mais pour notre populaire, elle ne semblait en aucun cas stressé, elle avait toujours le sourire aux lèvres.


    Et bien... Par où commencer... Par le début tiens ! Je m'appelle Maya Natsuhiko, je suis en deuxième année, dans ta classe pour être précise, j'ai actuellement seize ans. J'aime m'habiller à la mode, faire connaissance avec les différentes personnes au lycée Kitahoro, j'aime aussi m'amuser, faire des soirées karaoké et des trucs dans le genre ! Assez parler de moi, je veux en savoir plus sur toi.

    Maya disait ceci avec tant de bonheur et de gaieté, finalement, elle ne regrette en aucun d'être venu dans ce lycée pour étudier et faire une vie rempli de bonheur, elle avait le sentiment qu'elle allait pleinement être heureuse en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Sam 13 Aoû - 21:19

Tic tac tic tac tic tac c’était le son qui résonnait dans sa tête depuis très longtemps, elle devait se dépêcher pour terminer, ne voulant pas avoir une mauvaise note à celui-ci, elle qui voulait absolument réussir l’année avec succès pour rentrer dans très bonne université, histoire d’être sûre de ne pas être dans la même que les élèves avec qui elles partagent ses cours. Son crayon à mine tremblait sur les feuilles remplies de questions, d’une simplicité à en couper le souffle, enfin pour la petite Perfidia qui connaissait très bien les sciences, comme toutes les autres matières. Enfin, revenons plus précisément à nos moutons. Elle ne pouvait pas vraiment se concentrer sur la femme qui était assise à la même table qu’elle, étant donné qu’elle offrait sa concentration à son devoir qui pour elle, était presque plus important que Maya. Finalement, elle voyait la lumière au bout du tunnel, il ne lui restait qu’une petite question pour terminer ce cauchemar, mais bien sûr, avec elle, rien n’est rose, elle était sur le point de finir, mais la femme lui dit que le professeur qui donnait le cours de science n’était pas présent aujourd’hui. En gros, elle avait faite ce devoir pour elle, étant donné qu’elle pouvait le faire plus tard, mais bon, au moins, elle l’avait terminée et elle n’allait pas être obligée de le faire en fin de semaine.

Comme il lui restait encore quelques minutes et qu’elle ne voyait pas vraiment d’utilité à rejoindre ses vraies amies, elle décida de rester en compagnie de Maya et ce, pour plusieurs raison. Visiblement, elle semblait vouloir tisser des liens d’amitié avec la blondinette, chose très étrange, étant donné qu’elle était quelqu’un de populaire et que les personnes de sa classe, en principe, ne traînait pas avec les personnes comme Perfidia. Enfin, histoire de bien commencer la discussion, elle lui demanda de parler d’elle, même s’il elle savait déjà beaucoup de choses à son sujet. Peut-être qu’elle allait apprendre de nouvelles choses, mais elle en doutait fort, presque tous le monde connaissaient la vie de l’étudiante. En lui répondait, elle lui dit qu’elle aimait la mode, les soirées karaokés et d’autres choses, en gros, elle le savait, sauf pour les soirées, chose normale après tout. C’était quand même drôle d’entendre de sa bouche lui dire son prénom, elle le savait après tout, elle l’avait dans plusieurs cours donc bon. Étrangement, à la fin de sa réponse, elle demanda à la chasseuse de papillons de parler d’elle, un peu comme si elle s’intéressait vraiment à elle. C’était étrange pour l’étudiante, elle ne pouvait pas vraiment croire qu’une personne comme Maya s’intéresse vraiment à elle.

« Moi…Par quoi commencer. Je suis une chasseuse de papillons, j’adore ces bestioles volantes, elles sont tout simplement magnifiques. J’aime aussi dormir ainsi que manger beaucoup de sucreries. Je suis considéré comme une personne qui étudie tout le temps, mais c’est complètement faux, j’aime sortir avec mes amies même si j’en ai pas beaucoup et d’autres choses dans le genre » Dit-elle en souriant.

Elle étira ses mains ainsi que son cou, commençant tranquillement à ramasser ses choses pour le mettre dans son sac. Il restait encore 15 minutes avant que la cloche sonne, chose qui allait annoncer la fin du midi et par la même occasion le retour en cours. Son dernier cours qui était nul autre que science, là où le professeur n’allait pas être là et donc, les élèves allaient pouvoir parler et crier comme des bêtes sauvages, en gros, le cours allait être très ennuyant, mais malheureusement, elle n’avait pas le choix d’être présente. C’était dommage en même temps, elle n’allait rien apprendre, même si elle savait déjà toutes les informations qu’elle allait apprendre durant l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   Sam 13 Aoû - 22:59

    Les minutes s'écoulait encore et toujours, à croire que les secondes coulait au même rythme que la sueur car franchement, c'était la sensation de cette popularité et cela présageait du bon comme du mauvais car avec un professeur absent le cours qui allait suivre promettait d'être très bruyant pour les oreilles de tout le monde, surtout pour ceux de Maya qui était très sensible. La pauvre, elle s'en mordait les lèvres d'avance à l'idée de supporter les cris insolent et sans intérêt, mais comme dit le dicton « Il faut souffrir pour être belle » et ce dicton était bien réelle, regardez-la comment elle est belle cette petite et innocente Maya au cœur si pure que tout le monde se sent foudroyer ! Au moins une fois... mais n'allons pas chercher plus loin alors que la situation actuelle était déjà bien intéressante, en compagnie d'une fille sympathique plutôt que des garçons qui passe leur temps à draguer cette jeune populaire, chose qu'elle déteste c'est qu'on la drague, elle hais ceci et ne pouvait d'ailleurs plus le supporter ce genre de chose. C'était la même rengaine tout les jours, encore et encore alors quitte à être absente dans la cour de récréation elle s'en fichait pas mal, elle était avec une fille avec une chevelure blonde, très jolie d'ailleurs auquel elle se liait d'amitié pour pouvoir s'amuser avec elle. Non, elle n'est pas manipulatrice, elle veux juste s'amuser avec elle avec des soirées du genre karaoké ou encore du booling.

    Regardant alors l'heure qui était afficher sur son portable après l'avoir sortir bien évidement, il était midi et quarante-cinq minutes, heure qui était précise, directe et surtout amusante parce qu'il restait qu'une petite quinzaine de minutes avant que les cours commence, en quinze minutes vous croyez qu'on a le temps de papoter du beau temps ou encore des choses futiles et sans intérêt ? Vous peut-être que non mais Maya oui, elle radotait de tout et de rien, tout ça pour une fichue conversation mais il faut dire que parlé permet de faire connaissance avec la personne souhaiter et cette personne était Perfidia, bien qu'elle ne savait pas quoi dire sans offenser cette belle blonde. Le plus important de tout, elle savait qu'elle aussi elle s'amusait avec des choses amusantes, ces petites bêtes qui était si mignonne et qui portait le nom de papillon était vraiment magnifique, Maya avait du goût mais sa nouvelle amie encore plus, elle dit aimé les sucreries mais est-ce qu'elle les aimait encore plus que notre popularité ? Les sucreries était la passion de plein d'enfant ainsi que certain adolescent.

    Finalement, la sonnerie avait retentit et les quinze minutes s'était écoulées, la discussion n'était pas vraiment le point fort de cette petite rencontre mais maintenant que Maya s'était fait une première amie, elle allait faire tout pour organisé des sorties et tout ce qui en suivait dans cette vie palpitante.


♥ The End ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux pages de science. [ Pv Maya ]{Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Espace Post-RP :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: