DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A peine arrivée, déjà repartie. çwç

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivée, déjà repartie. çwç Empty
MessageSujet: A peine arrivée, déjà repartie. çwç   A peine arrivée, déjà repartie. çwç EmptyVen 12 Aoû - 22:01



Je poste pour dire que je serais absente du 16 au 22 Août et probablement aussi après (Co-Admin d'un autre forum, j'ai peu de temps). Je sais que j'ai pas encore fait ma présentation ni rien, mais supprimer pas mon compte s'il vous plaît. D8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée, déjà repartie. çwç Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. çwç   A peine arrivée, déjà repartie. çwç EmptyVen 12 Aoû - 22:13

Hé bien revient vite parmis nous et puis prend soins de toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée, déjà repartie. çwç Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. çwç   A peine arrivée, déjà repartie. çwç EmptyVen 12 Aoû - 22:33

Ouais pas de soucis, profite de ton repos alors, et je ne pense pas que l'on pourrait supprimer une si charmante demoiselle

Ps : Ton vava est très bien *Se met à saigner du nez =.=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée, déjà repartie. çwç Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. çwç   A peine arrivée, déjà repartie. çwç EmptySam 13 Aoû - 12:43

    Hello hello ! *Arrive avec une canne à pêche pour pêcher du thon rouge*

    Je te souhaite un bon rétablissement et profite bien du repos, juste une petit précision, tu peux garder le même personnage mais change juste l'avatar. Il est un peu trop osé à mon gout !

    J'ajoute ton absence dans le bilan.
Maya Natsuhiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée, déjà repartie. çwç Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà repartie. çwç   A peine arrivée, déjà repartie. çwç Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, déjà repartie. çwç
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Reine des Lys
» Je m'excuse d'une absence déjà passé... C'est idiot, je sais o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Des Membres au Staff :: Absences-
Sauter vers: