DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Club de Journalisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Club de Journalisme   Club de Journalisme EmptyLun 8 Aoû - 12:42


Club de
Journalisme!


Hellow tout le monde, je suis venu proposer le premier club du forum ! Le club des journalistes qui auront le plaisir d'interviewer les personnes pour en faire un journal d'école et ensuite le vendre à un prix peu élevé, dix Yens pour être exact, prix raisonnable n'est-ce pas ?

Description du club : Le club de journalisme permet d'interviewer les personnes, décrire la saison, tout ce qui passe au lycée Kitahoro pour faire court, ce journal dévoilera les plus grands secret que vous cacher si vous le dite dans un interview. Eh oui ! On ne lassera pas échapper un seul détail car notre journal sera très connu dans notre cher lycée, c'est pourquoi les membres ainsi que le président du club devra redoubler d'intention, comme quoi cela ne sera pas facile tout le temps.

Descriptif du travail : Les membres devront bien entendu aider le président dans sa quête d'information, c'est pourquoi il vous donnera un lieu précis ou certaine personne fréquente le plus souvent. C'est aussi a ce moment qu'il faut faire preuve de détermination et commencer l'interview pour recueillir des informations. Le président quand à lui, ferra de même tout en améliorant le design de leur petit QG de journalisme avec l'aide du vice-président, ce qui devrait le rendre accueillant et apporter la bonne humeur dans le quotidien des journalistes du lycée !

Président du Club

Club de Journalisme Icon__Beauty__Orihime_Inoue_by_stryfle
Hiiro Tsuki

Vice-Président du Club



Membres du Club


Dernière édition par Hiiro Tsuki le Dim 28 Aoû - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Re: Club de Journalisme   Club de Journalisme EmptyVen 12 Aoû - 15:50



Inscription
  • Le nom et le prénom : Une petite explication, écrivez le nom et le prenom de votre présentation, peut importe l'ordre.

  • Mon âge : Eh oui ! L'âge est important pour ce club alors suivez le conseil.

  • Mon groupe : Le groupe dans lequel vous êtes n'est pas vraiment important mais je vous ordonne quand même de le signaler.

  • Vos motivations : Et voici la dernière partie de votre inscription, la motivation qui vous pousse à faire partie du club.


Code:
<FONT face=Georgia size=6></FONT>

<legend>[i][color=#895758]Inscription[/color][/i]</legend>[list][*][justify] [color=black][size=12]Le nom et le prénom : Une petite explication, écrivez le nom et le prenom de votre présentation, peut importe l'ordre.[/size]

[*] [size=12]Mon âge : Eh oui ! L'âge est important pour ce club alors suivez le conseil.[/size]

[*] [size=12]Mon groupe : Le groupe dans lequel vous êtes n'est pas vraiment important mais je vous ordonne quand même de le signaler.[/size]

[*] [size=12]Vos motivations : Et voici la dernière partie de votre inscription, la motivation qui vous pousse à faire partie du club.[/size][/color][/justify][/list]</div></center>


Dernière édition par Maya Natsuhiko le Dim 14 Aoû - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Re: Club de Journalisme   Club de Journalisme EmptySam 13 Aoû - 19:46

Club validé!

N'hésitez pas à vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Re: Club de Journalisme   Club de Journalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Journalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour créer son club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Espace Pré-RP :: Clubs :: Les clubs actifs-
Sauter vers: