DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et hop ! Une nouvelle membre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty
MessageSujet: Et hop ! Une nouvelle membre !   Et hop ! Une nouvelle membre ! EmptyDim 7 Aoû - 19:46

• Prénom: Je suis obligée de le dire ?
• Sexe: Fille
• Date de naissance: 9 janvier 1994
• Depuis combien de temps fréquentez-vous les forums RPG: Depuis 1 ou 2 ans je pense.
• Votre avis sur le manga Kimi Ni Todoke: Je ne le connais pas.
• Loisirs: Ordinateur, profiter de la vie et... dormir et manger.
• Vos principaux centres d'intérêt: J'aime bien les animes et les mangas.
• Comment avez-vous connu le forum?: Sur le forum RPG Kagawa, par partenariat.
• Autre: Euh... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Une nouvelle membre !   Et hop ! Une nouvelle membre ! EmptyDim 7 Aoû - 20:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Une nouvelle membre !   Et hop ! Une nouvelle membre ! EmptyDim 7 Aoû - 20:03

    Spitch d'Admin powa ! °O°

    Bienvenue chez les fous, j'espère que les fous ne vont pas t'embêter ici, si c'est le cas préviens-moi et je me chargerais de calmer les fous °°

    Bref, trêve de blabla, je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu vas bien t'amuser, n'hésite pas à me demander de l'aide je suis là pour, bonne intégration ici et surtout, le plus important, contribue à la magnifique chose qu'est le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Une nouvelle membre !   Et hop ! Une nouvelle membre ! EmptyDim 7 Aoû - 20:41

Ohayo o/
Au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Une nouvelle membre !   Et hop ! Une nouvelle membre ! EmptyLun 8 Aoû - 16:50

Hello!

Bienvenue parmi nous, si tu a le moindre soucis demande au staff il seras te répondre. Bon RPG avec nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Une nouvelle membre !   Et hop ! Une nouvelle membre ! EmptyMar 9 Aoû - 11:34

salut salut petit etsu bienvenu à toi et bon rp parmis les fou comme la cité maya au plaisir de rp avec toi ^^ a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! Une nouvelle membre !   Et hop ! Une nouvelle membre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! Une nouvelle membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Fiches des Membres :: Présentations des Membres :: Archives des présentations-
Sauter vers: