DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi]   Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi] EmptySam 6 Aoû - 17:40

Le soleil ce levé sur un nouveau jour, les rayons traversés les rideaux de la villa de Urei venant caresser son visage d'une douce chaleur, ce qui ne mit pas longtemps à le réveiller. Il sortait du lit et il s'étirait. Le calme règne en maître comme à son habitude dans la vaste maison, le jeune homme balader de pièce en pièce. Il se douchait, il déjeunait, il avait pris le courrier, nettoyé un peu la maison... Le train train quotidien. Après avoir ouvert le frigo Qui était un peu vide il avait décidé de sortir faire les courses.

Alors, il enfile son uniforme et sort de la maison et il ferme la porte a double tour :


"Une belle journée s'annonce aujourd'hui !"

Il marchait en direction du centre-ville pour aller au centre commercial, les rues étaient bondées de mondes. Il y avait des enfants avec leurs parents, des adolescents de l'âge du jeune garçon, des couples qui se promenaient ainsi que des personnes âgés ou non accompagné. Il marche seul en direction du centre commercial quand il se tamponne a quelqu'un.

" Go... Go... Gomen je n'ai pas fait exprès... Aie ... Aie.... aie"

Il se frottait la tête tout en laissant quelque larme coulait. Il n'avait pas levé la tête par peur de tomber sur une de ces grosse brute qui tape tout ce qui bouge. Il vérifie ses poches tout en continuant de se frotter il s'était bien fait mal, on pouvait voir apparaitre une bosse sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi]   Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi] EmptyLun 8 Aoû - 8:42

Le soleil venait tout juste de faire son apparition , dans la maison des Hayashi. Le jeune Kento était tous seul dans la maison , il venait de se lever . Pour bien se réveiller il fit sa toilette . Il s'habilla comme tous les jours jeans et tee-shirt . Il déjeuna , puis tout d'un coup il eut une pensée pour Elisabeth et Asa . Elisabeth se donne tant de mal , pour qu'on vive bien , et Asa est tellement gentille , il faudrait qu40 mon tour je sois sympa en leur achetant un cadeau . Kento se dépêcha , de sortir de chez lui , de tous bien fermé , et de se rendre dans les magasins.

" Je ne sais quoi acheter , on verra bien en magasins."
Il se dirigeait vers le supermarché du centre-ville en espérant y trouvait quelque chose . Une fois rentré a l'intérieur , il prit tous son temps , il en profita pour acheter des choses pour lui. Dans ce supermarché , il y avait de tous , de la nourriture , des jouets , du matériel scolaire , des confiseries ... Il y avait tous , sauf ce que le jeune garçon voulait trouver !Il se demanda , si j’étais a la place d'une fille que ce qui me ferait plaisir ? Un objet , du parfum , des bijoux .... Le petit homme ne savait quoi acheter , alors il pensa demander a quelqu'un

Sur le chemin du magasin , quelqu’un lui rentra dedans , alors il baissa la tête , et dévisagea cette personne . Il réfléchit pendant de longue minute , et pensa.

"De long cheveux et des yeux rouges , on m'en a déjà parlé , mais qui ? Ça pourrait être Asa , qui m'en ai parlé , elle me parle de tant de garçons..."

Il remarqua que le jeune homme avait des larmes qui coulaient se demanda de quoi le jeune homme avait peur , et se dit , mais je ne fais pas peur moi , je suis gentil ...alors il lui dit :

"Pourquoi pleures-tu ? Tu n'as rien fait de méchant. Si c'est à cause de moi , je suis désolé de t'avoir rentré dedans , je pensais a autre chose. Tu ne connaîtrais pas Asa ? Tu veux qu'on aille discuter dans un café , ou restaurant ? On sera plus tranquille. "


Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu...[PV:Kento Ayashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone RP :: Centre Ville :: Rue-
Sauter vers: