DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shamrock High School

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Shamrock High School Empty
MessageSujet: Shamrock High School   Shamrock High School EmptyJeu 28 Juil - 15:24

Shamrock High School





Contexte

M. Takashi, directeur de Shamrock High pendant 20 ans, nous a quitté dans un tragique accident de voiture il y a deux ans. C’est sa fille, Amy Takashi alors professeur d’histoire et la meilleure amie de celle-ci, Risa Urumi, professeur d’anglais qui ont repris la direction de l’école. Un malheur n’arrivant jamais seul, Amy n’a pas supporté la mort de son père et s’est retirée dans une maison de repos.

Nombreux sont ceux qui racontent que tout cela est un plan de Risa pour prendre le contrôle de l’école. Maintenant que j’y pense, il a été mentionné que la voiture qui a renversé M. Takashi a pris la fuite. Une mercedes noire, un peu comme celle de Madame Urumi… D’ailleurs où était-elle ce soir-là ? Tout le monde l’ignore. Sauf moi… Comment ? Eh bien, parce que je suis au courant de tout ce qui se passe dans cet établissement.

Et toi, futur élève, sache que dès que tu auras franchi les portes du lycée, je saurai tout. Et je dirai tout. Maintenant, il te reste à décider : chercheras-tu à faire parler de toi ou plutôt à te faire oublier ? Quoiqu’il en soit, personne n’est à l’abri, même pas la directrice, qui semble avoir bien des choses à cacher...



Personnages clés


Shamrock High School Mini_risaIdentité: Risa Urumi
Âge: 25 ans
Rôle: Directrice de Shamrock High School


Shamrock High School Mini_unknownIdentité: Inconnue
Âge: Inconnu
Rôle: Traquer, révéler tous les secrets.

Viens, je n'attends plus que toi...


Revenir en haut Aller en bas
 
Shamrock High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha High School
» Fiche partenariat de Kimi Ni Todoke - High School Life Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Généralités :: Publicités & Partenariats :: Partenariats et Pubs acceptés-
Sauter vers: