AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Rencontre innatendue au coin d'un banc [PV Chizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre innatendue au coin d'un banc [PV Chizu]   Mer 27 Juil - 9:06

Il était temps pour Kenzo de changer de vie, de quitter le cocon familial. Se retrouver seul sans l’aide de ses parents ne lui poser aucun problème. Dès l’âge de dix ans il savait déjà faire face aux difficultés tout seul. Il avait quitté la maison pour se rendre à la gare de Sapporo direction la ville du lycée Kitahoro. Un fois installé dans le wagon numéro dix, une voix résonnée dans les différentes salles et couloirs pour prévenir que le trajet allait durer une heure et demi. Epris d’une soudaine fatigue durant le trajet, Kenzo mit un bandeau pour dormir devant ses yeux pour entamer une petite sieste. Une demi-heure plus tard, une jeune-femme vêtue d’un uniforme de la sncf donnait de légère poussées au niveau de l’épaule du jeune-homme pour le réveiller.

- Monsieur ? nous sommes arrivé. Monsieur ?

Kenzo avait entendu une petite voix féminine non loin de son visage. Il avait retiré son bandeau pour constater qu’une hôtesse se trouvait bien à côté de lui. Il avait remercié cette dernière avant de récupérait son sac de sport et sortir du train. Une fois à l’intérieur de la gare, Kenzo en avait vite fait le tour et l’avait rapidement traversé pour sortir de l’autre côté. Il se trouvait maintenant devant la façade de l’établissement. Il réfléchissait à savoir si il aller prendre un taxi mais au final ça ne l’enchanté guère. Il s’approcha donc d’une jeune-fille qui avait l’air de faire partit des élèves du lycée pour lui demandait la route. Elle lui avait répondu.

- Oui, je suis bien lycéenne. Pour se rendre au lycée c’est pas compliqué. Il te suffit de suivre la route principale en face, de tourner à la troisième a gauche puis la deuxième à droite. Tu continue sur environs quatre-cent mètres puis tu tourne une nouvelle fois à gauche. Tu seras face à la grande allée qui mène au lycée.

Kenzo l’a remercia d’un simple geste de la tête et continua son chemin. Il suivait les indications de la lycéenne à la lettre. Il venait de tourner à la troisième a gauche puis la deuxième a droite et se trouvait maintenant dans la grande ligne droite. Du peu qu’il avait vus pour le moment, c’était une petite ville plutôt sympathique où les petits commerces ne manquaient pas pour se divertir. Il tourna ensuite à gauche et marchait tranquillement le long de la grande allée pour s’arrêtait devant une grande grille rouge. Il avait annoncé à la gardienne qu’il était nouveau dans l’établissement. Il lui avait montré le dossier d’inscription. Il signa le registre d’entrée comme elle le lui avait demandé avant de passer la grille. Il s’était arrêté près d’un banc pour s’y assoir après l’avoir aperçut
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
avatar

Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 23
Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au coin d'un banc [PV Chizu]   Ven 19 Aoû - 7:12

♫Could we have a moment? Could we have a moment? I feel so real!♫

Chizu remuait comme une folle dans sa petite chambre depuis maintenant environ un quart d’heure, le mp3 dans les oreilles.

♫I feel so real !♫

Le diable au corps, la jeune lycéenne augmenta encore le son tout en continuant son étrange danse désordonnée. Nous connaissons bien le caractère un peu déjanté et imprévisible de la jeune fille, mais rien ne nous permet d’expliquer cet étrange comportement. Hey Chizu’, qu’est-ce qui te prends ?

Finalement un peu essoufflée, la boule de nerf s’effondra sur son lit en éteignant son mp3 : fin de la chanson ? Peu importe. La voilà qui s’avance vers sa fenêtre, l’ouvre en grand et prend un bonne bouffée d’air frais, le sourire aux lèvres, qu’est-ce qui pouvait la rendre si heureuse ?

Elle passa sa main dans sa chevelure désordonnée par ses agissements précédents, puis ouvrit la bouche comme si elle s’apprêtait à parler, puis la referma sans qu’un son n’en sorte. Elle se retourna alors brusquement vers sa chambre, attrapa son sac de cours posé négligemment à côté de la porte, puis claqua joyeusement cette dernière en chantonnant vaguement.

« J’y vais ! » lança-t-elle gaiement à l’adresse de sa mère alors présente dans la cuisine familiale.

Puis elle s’aventura comme d’habitude dans les rues de la ville qui s’éveillait doucement à en juger l’ouverture des commerces et de la circulation de quelques élèves sur les trottoirs humides.

Chizu’ ajusta son sac sur son épaule et continua sa route d’un pas sûr et énergique. Le chemin, elle le connaissait par cœur, il faut dire que ça fait maintenant plus d’un an qu’elle l’emprunte machinalement.

Le lycée en sois, ce n’est pas vraiment un lieu qu’apprécie notre amie, mais elle l’affectionne tout de même pour ses membres, ses élèves, et mêmes ses profs plus ou moins excentriques. Aujourd’hui la lycéenne était d’une évidente bonne humeur, une raison particulière ? Si je vous dis qu’elle porte un maillot rouge pétant dont elle est particulièrement fière ? Mais oui ! Aujourd’hui il y a un match de foot ! Tout s’explique !

Chizu’ passa comme à son habitude le large portail de Kitahoro, puis parti machinalement en direction d’un banc dans la cour : un banc déjà visiblement pris par un élève qu’elle ne connaissait pas.

Elle n’avait rien à faire de spécial pour l’instant, elle décida de faire connaissance avec le jeune homme, histoire de savoir qui il est.

« Ça te dérange si je m’assois là ? » Elle n’attendit pas la réponse du garçon, pas parce qu’elle n’était pas aimable, mais parce que c’était sa façon de faire. Elle arborait le même sourire que précédemment. Elle enchaina ensuite :

« Dis, tu t’appelles comment toi ? Il ne me semble pas que je t’aye déjà vu ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre innatendue au coin d'un banc [PV Chizu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon coin
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» Soirée au coin du feu {PV Cassy} [Autres pouffy en PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone RP :: Kitahoro :: Cour de récréation-
Sauter vers: