AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Shinku et le chat errant (Premier épisode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shinku et le chat errant (Premier épisode)   Lun 25 Juil - 16:09




~Shinku et
le chat errant~




La pluie tombe en de fines gouttelettes, froides, transcendantes, contre la carreaux de la fenêtre. Une fumée, discrète, silencieuse, longe la bordure pour finir par s'échapper par la fenêtre entre-ouverte. Assis sur une chaise, les bras croisés devant lui, Shinku réfléchit. Pourtant, venant d'aménager dans cet appartement, le travail ne manque pas avec tout ces cartons étalés sur le plancher et les meubles à mettre à leurs places. Le mégot finit par s'étendre sans même que Shinku n'en tire la dernière bouffée, et le jeune blondinet se lève, allant jusqu'au porte-manteau. Prenant son manteau, capuchonné bien sur, il sort les clefs de l'appart et ouvre la porte d'entrée, immédiatement, il se prend un courant d'air glacial en plein la figure. Lentement, il descend l'escalier de l'immeuble et passe devant le concierge. Ils échangent tout les deux les salutations, comme tout les matins, le vieillard lui fait une petite remarque concernant le temps qu'il fait et rajoute que le blondinet est courageux. Shinku sourit et finit par sortir de l'immeuble. La pluie avait l'air de s'être calmer, tombant régulièrement contre le sol de la ville. Le jeune blondinet allume alors une cigarette, tout droite sortie de son paquet, et l'allume en usant de son manteau comme paravent. Puis, une fois allumée, il en tire plusieurs lattes d'affilées et dégaine son parapluie couleur orangée. Marchant devant droit devant lui, il observe les petites demeures familiales, toutes aussi mignonnes les unes que les autres, et se met à faire la différence avec son appart.

*Faudrait que je fasse un peu de rangement dans mes cartons*


Oui, vu l'état où son appartement était, il le fallait bien mais pour le moment, le jeune petit rebelle décidait d'aller se faire un petit jeu d'arcade au centre ville, histoire de faire des connaissances et tout le tralala. La marche durait un peu moins de dix minutes, un peu par temps d'averses mais aussi par temps dégagé, décidément, le temps n'était guère facile à déchiffre, entre pluie, soleil, vent, etc...On ne savait pas où on en était ! Une fois arrivé là-haut, Shinku recherche avec attention les jeux d'arcades, qu'il finit par trouver après un bon moment d'observation. Il entre et tout de suite il remarque une sorte de jeux équestre, un jeux de course, intéressé, il vas s'empresser d'y jouer.



Bien sur, il n'y jouera pas longtemps, tant les autres jeux l’intéressait. Cela allait du jeux de combats, basiques, aux jeux de simulations et bien sur, il y avait la queue pour pouvoir y jouer car même en temps de pluies, les gens viennent y jouer tellement ils sont intéressant. Plusieurs fois, Shinku se fait accosté par des demoiselles mais, néanmoins, il rejette leurs compagnies. Puis, une fois la queue pour le jeux de combat terminé, Shinku peut enfin se défoulé face à un inconnu, ou plutôt une inconnue ! Une petite gamine aux cheveux flamboyant de roses et pourvu d'une baguette retenant une mèche (Un ours !), habillée d'une robe flottante, Shinku était bouche bée devant une gamine qui jouait à un jeu de combat comme Street Fighter 5 ! Il aurait voulut quelqu'un de plus vieux pour ne pas trop lui faire honte. Lentement, il s'assoit à coté d'elle et s’apprête à engager le combat.


L'écran de sélection des joueurs de Street Fighters s'illuminaient devant eux et Shinku remarquait alors qu'elle prenait Sakura, soit c'était un choix judicieux, quoique un peu faible dans ces frappes. Pour sa part, le blondinet préfère prendre Ken, même si les combos ressemblaient à peu près à ceux Sakura mais en plus développé ! Le choix de la carte se met en mode aléatoire, pour enfin tomber sur le temple sacré, carte que Shinku préférait amplement. La voix de la borne retentissait déjà le début du combat. Doigts posés sur les boutons, manche prêt à être dégainé, les voilà qu'ils combattent ! Les doigts manipulent les touches avec brio, la gamine semble bien connaitre les combos de Sakura et légèrement à l'aise, Shinku remarque aussitôt une petite faille dans sa garde, elle ne se défend pas par le bas ! Aussitôt, le blondinet entame un croche-patte et la fait basculer vers l'arrière et il enchaîne avec un Hadoken ! Mais la gamine aux cheveux l'esquive par on se sait quels miracles et lui renvoie comme par hasard un Shinku Hadoken (Technique réelle du jeu !) et commence à le mettre chaos en enchaînant Hadoken, Shoryuken et Contre fulgurant ! La barre de vie de Ken descend à une vitesse telle qu'elle atteint un peu moins que les 50 pour-cents tandis que Sakura en est à un peu plus que les 70 pour-cents. Shinku, totalement sidéré, décide alors de contre-attaquer par un combo balayette et Furyuken ! Mais d'un seul coup, toute sa contre-attaque se fait balayer par un Ultra de la part de l'adversaire et c'est le K-O !!!

*Oh la vache, ma première défaite... de la part d'une gamine...*


La gamine sautait de joie face à sa victoire contre Shinku et celui-ci, surpris, alla quand même la féliciter et aussi faire connaissance pourquoi pas. Une fille qui arrive à la battre à Street Fighter quand même, ça ne court pas le rue ! Lentement alors il tendit sa main vers celle aux cheveux roses bonbons et la félicita. Celle-ci souriait timidement

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinku et le chat errant (Premier épisode)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'un chat errant crée des liens
» Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone Flood :: Le Coin Flood :: Créations des membres-
Sauter vers: