DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyLun 25 Juil - 9:38




Un Appartement ?



C'est bien beau de changer de bahut mais là, direct, les parents qui veulent me faire changer de logement, quitter le nid familial pour apprendre l'autonomie ? Je leur en foutrais moi ! Et puis, pourquoi ils me font ça, eux, d'habitude si protecteurs, je suis sur qu'il veut se débarrasser de moi tiens ! Bwarf, c'est tout aussi en même temps, ils me paient la pension pour que je me débrouille seul. Trouver un appartement, faire les courses, mince, la vie allait changer ! Bref, je devais faire quoi là !? Il fait jour, vers onze heures du mat', j'ai une carte entre les mains, adieu la belle maison avec piscine et ma chambre, bonjour la banlieue ! Je marchais en direction d'une quelconque agence immobilière, mais la tâche me semblait pas vraiment facile, en étant pas très doué dans l'orientation de nature, trouver ce machin se résumait à trouve une aiguille dans une botte de paille.Je dégainais alors ma petite clope du matin, comme à l'accoutumée, et j'avançais dans une rue quelconque, sans une once de panneaux d'indications.

*Bordel ! Comment je peux m'y retrouver dans ce capharnaüm ? Même avec la carte, et un cercle bien mis en évidence, j'arrive pas à trouver ce foutu bordel ! Tss...*

Bon je n'allais pas me plaindre après tout, le temps était merveilleux pour une fois, du soleil, un peu de vent tout de même, mais ça allait vraiment pour un mois de juillet ! Je me mettais à penser à ce futur bahut, comment il allait être, en espérant que les cours pourraient être un peu plus intéressant pour une fois. Ah la dernière fois avec Kosuké, c'était une mémorable quand même, quand il avait foutu des punaises sur toutes les chaises (mise à part la mienne), y compris la prof et qu'ils avaient tous crier en même temps, ah le fou rire tout de même ! C'était le bon vieux temps ça...



Dernière édition par Shinku Koba le Mer 27 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyMar 26 Juil - 14:49

Elisabeth Hayashi, fatiguée d'entendre ses enfants crier dans tous les sens était sortie prendre l'air... Enfin, si l'on pouvait considérer Asa et Kento comme ses enfants. Ce n'étaient que sa nièce et son neveu, enfants de son défunt beau-frère...
Elle marchait donc dans le quartier plutôt paisible, se demandant où elle pouvait aller... Il n'y avait rien à faire au lycée où elle exerçait la profession d'enseignante en littérature, le réfrigérateur était plein, le ménage fait... Pour une fois, aucune responsabilité sur le dos.
Elle décida donc de marcher... De se balader, pour prendre l'air et respirer un peu.

Tandis que la jeune femme de 35 ans marchait, un peu vite car elle en avait l'habitude, elle entendit un juron... Qui pouvait bien parler comme ça ?
Elle continuait à marcher, souriante lorsqu'elle croisa un jeune garçon d'environ 16/17 ans, en train de fumer, l'air apparemment perdu... Il allait sûrement étudier dans l'établissement où elle travaillait. En même temps, il n'y en avait pas d'autre dans les parages...
Elle se retourna et le regarda...

- Vous cherchez quelque chose peut-être ?

Si ça se trouvait, elle aurait l'air d'une idiote, à parler comme ça à un inconnu. Nan mais vraiment, qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Ces histoires de mafia lui avaient certainement déformé le cerveau... Pff... Mais à quoi pensait-elle là au juste ?
Sérieusement, elle était assez grande pour assumer ses faits et gestes ! Décidément, trois adolescents à la maison, c'était fatiguant.
Elle se retourna complètement et le détailla. Sa démarche lui rappelait Edward, ce très cher fils qui la détestait apparemment puisqu'il ne montrait jamais une once d'amour envers sa propre mère... Ses cheveux étaient blonds, en désordre et ses yeux noisette étranges... Son regard n'était pas commun, ça il fallait le dire.
Mais ce qu'Elisabeth remarqua directement fût les tatouages qu'il avait sur l'avant bras et sa nuque. A son âge ? étrange... Il faisait sûrement plus vieux qu'il ne l'était. Au contraire, la jeune femme avait toujours fait plus jeune. Malgré ses 35 ans, la plupart des personnes qu'elle rencontrait lui en aurait donné à peine 26... Il était plus grand qu'elle, mais il faut dire que c'était un homme aussi... Peu importe, il fumait... Ah.. L'environnement des jeunes, pourquoi la cigarette ? Pour se donner un genre ? Elisabeth n'arrivait pas à comprendre ça... Et elle n'y parviendrait probablement jamais...
Elle le regardait toujours, restant plutôt sérieuse, le vent désordonnant ses cheveux et la fleur qui y était attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyMar 26 Juil - 21:11






Et voilà que je me gratte encore une fois l'arrière du crane, quel tic chiant quand même, mais c'est à chaque fois dans cette situation où je suis totalement paumé et que je capte que dalle que ça me le fait. Hum, à la longue c'est chiant tout de même, devoir chercher une agence immobilière pour trouver un petit appartement bien à moi. Oui ! C'est motivant ça, rien qu'à moi, c'est le rêve total pour un adolescent non ? D'un seul coup, plongé dans mes pensées , sur ce trottoir miteux, une dame vint à ma rencontre, la vache ! Pour une fois qu'une personne vienne me voir sans être effrayer ! Impressionnant tout de même.

Une rouquine en plus, assez mignonne qui plus est mais trop vieille à mon gout. Un détail aurait pus me faire mourir de rire, on avait l'impression que quelqu'un l'a suivait tellement elle marchait vite. A un moment, j'ai même crus qu'elle allait me foncer dedans, mais au contraire, elle avait fait attention.

- Vous cherchez quelque chose peut-être ?

La mine perplexe, j'hésitais à balancer mon problème, mais au bout d'un petit regard sur elle, qui me semblait être une personne calme et sincère, je lui répondis,

- En fait je cherche une agence immobilière, mais là, à vrai dire, je suis paumé...

Mais d'un seul coup, mon ventre non point proéminent émit un grondement de tout les diables, et ce, juste devant cette demoiselle, décidément, j'en ratais pas une pour me faire remarquer ! Un peu le visage rouge, sans doute à cause de cette gêne, je tendis ma main vers cette demoiselle afin de me présenter,

- Je m'appelle Shinku et vous ? Désolé, je meurs de faim ! Vous pourriez m'aider à en trouver une ? En échange je vous offre le repas !

Si elle pouvait m'aider, ce ne serait pas grand chose de lui offrir le repas. Je regardais ma petite montre, elle indiquait onze trente, presque l'heure de manger. Je n'attendais que sa réponse pour voir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyMar 26 Juil - 23:42

Se retournant à son tour, il détailla Elisabeth. Quoi ? Elle avait un bouton sur le nez ?.... Confuse d'être ainsi observée, elle détourna les yeux légèrement....

- En fait je cherche une agence immobilière, mais là, à vrai dire, je suis paumé...

Un bruit plus que gênant, surtout pour lui, indiqua à la jeune prof' qu'il avait faim. Et pas qu'un peu apparemment.

- Je m'appelle Shinku et vous ? Désolé, je meurs de faim ! Vous pourriez m'aider à en trouver une ? En échange je vous offre le repas !

Attendez... Elle était intimidée par un gamin ? Sérieusement, elle avait du soucis à se faire... Elle le regarda à nouveau dans les yeux et lui répondit, tout à fait naturellement...

- Il y en a une à quelques rues d'ici... C'est gentil mais... J'ai des enfants à m'occuper... Ils sont grands mais...

Elle ne pouvait réellement pas accepter une telle proposition... Edward n'était même pas capable de se cuire un steak... Il savait sortir les paquets de chips. ça oui ! Si Asa était là, elle pousserait la pauvre Elisabeth à accepter la proposition du jeune homme.. A moins que sa tendre nièce ne détecte un pervers de plus... Un sourire passa sur son visage tandis qu'elle pensait à ça...

- ...Bon... Ils sauront se débrouiller sans moi... J'accepte volontiers votre offre.

Asa serait sûrement contente. Il était rare qu'elle pense un peu à elle... Oh... Oups ! Il lui avait demandé son nom... Elle se devait de lui répondre. Sinon, son impolitesse pourrait le vexer. Ou pas... Vu sa démarche, il n'était peut-être pas toujours aussi poli que ça.
Elle était habituée à la fumée de la cigarette bien qu'elle ne fume pas... Edward fumait souvent...

- Vous cherchez un appartement ? Si jeune ? Si je puis me permettre... Vous étudiez au lycée ?

Tant de questions était peut-être déplacé... Elisabeth regarde Shinku encore un petit moment avant de lui faire signe de la suivre et de se diriger vers l'agence immobilière du quartier...


Dernière édition par Elisabeth Hayashi le Mer 27 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyMer 27 Juil - 9:53





Tapant la cendre de ma cigarette qui s'envolait délicatement dans les airs. Le regard toujours posé sur cette dame, je la fixai tranquillement, le regard hasardeux sur son physique, elle portait une mince robe, galbant légèrement sa silhouette fine et émincé. On aurait pus croire en sorte de maigreur maladroite mais c'était sans doute à cause de quelque chose de particulièrement éprouvant, mais ce n'était pas mon problème n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, elle me répondit qu'il y en avait une à quelques rues d'ici mais elle hésitait quant à ma proposition, donnant un prétexte familial. Je commençais déjà à me dire que je me mangerais seul dans le resto, et c'est pas la joie de bouffer seul en plus !

- ...Bon... Ils sauront se débrouiller sans moi... J'accepte volontiers votre offre.

Une petite étincelle de joie m'envahissait dès lors et de suite, je lui répondis,

- Bien, j'en connais un pas loin, on se fera un régal !

Puis, l'air perplexe, elle me demandait si j'étudiais au lycée, et je me demandais bien si je devais lui dire que je m'étais fait virer de mon ancien et que mes parents voulaient que je me débrouille seul, en cherchant un appart et en apprenant ce qu'est l'autonomie. J'attendais un petit instant, réfléchissant sur ce que je devais lui dire,

- Euh oui, disons que je suis tout nouveau et que j'ai pas encore mis un pied au lycée ! En attendant mes parents veulent que je me débrouille seul, bien sur il me donne de quoi payer l'appart !

Lentement, je tendis mon bras vers elle pour qu'elle le prenne, enfin si elle voulait et ensuite nous irions dans ce restaurant chic qui avait si forte réputation dans le centre, bien sur le porte-monnaie trinquerait un peu mais ce n'était pas sans mal que de lui offrir cela,

- Et vous ? Vous connaissez bien le lycée ? Il est chouette ? Dites voir après manger, vous pourriez me montrer où est cette agence immobilière ? Faut dire que je suispas très bon en orientation, croyez moi !

La cigarette avait finit par se consumer, alors je la jetais d'une seule pichenette sur le bord du trottoir...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyMer 27 Juil - 16:55

Dès lors qu'elle accepta son offre, un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme, et ses yeux semblèrent s'éclairer d'une joie intérieure.
D'après ses dires, il en connaissait un très bien, et elle avait le sentiment que pour une fois elle s'amuserait bien. Ce jeune avait un caractère jovial, du moins pour l'instant...
Alors comme ça, ses parents voulaient qu'il devienne autonome... Peut-être qu'il n'était pas agréable avec eux... Parce qu'un parent aime à savoir que son enfant est protégé... Il aime que la chair de sa chair reste à ses côtés... Le départ d'un enfant est toujours difficile a accepter pour ses parents... Mais dans ce cas-là, ce sont les parents qui l'avaient "fichu"dehors... Apparemment... De toute façon ce n'était pas ses affaires, mais elle se posait tout de même quelques questions...
Quoiqu'il en soit, la jeune professeur savait maintenant que Shinku étudiait dans le lycée où elle travaillait.

- Et vous ? Vous connaissez bien le lycée ? Il est chouette ? Dites voir après manger, vous pourriez me montrer où est cette agence immobilière ? Faut dire que je suispas très bon en orientation, croyez moi !

Cette question sur sa connaissance du lycée la fit sourire quelques peu. Pour connaître le lycée, ça oui, elle le connaissait. Ce pensant, elle remarqua que le jeune lui tendait son bras. Ce geste lui fit penser à son mari qui lui manquait tant... Quand reviendrait-il ? Elle n'en savait rien, et ça l'attristait beaucoup. Un voile de tristesse prit place sur son visage pendant quelques minutes... Quelques minutes où le silence régna en maître. Aucun bruit... Pas même la respiration de la jeune femme ne venait troubler le calme...
Soudain, elle releva la tête et regarda le garçon qui se tenait debout en face d'elle avant de poser son regard sur l'alliance qu'elle portait au doigt... Tant de temps qu'elle ne l'avait pas vu... Un petit air mélancolique et triste voilait encore son visage...
Elle repoussa doucement le bras du jeune homme, reprenant le sourire qu'elle avait toujours. Sourire qui n'était en fait qu'une couverture pour ne pas inquiéter les autres, pour les préserver...
Il jeta son mégot de cigarette avec nonchalance.
Ah oui... Il attendait une réponse.... La mère Hayashi sortit de ses pensées mélancoliques et repensa à la question pour enfin lui répondre.

- Hm. Oui je connais bien le lycée ! J'y suis professeur de littérature.
Effectivement, le lycée est grand, bien que d'une beauté moindre. A vrai dire, il est vraiment laid ! Mais, il est spacieux et l'air qu'on y respire est empli de joie et convivialité. Bien que des élèves soient assez fauteurs de troubles, on arrive à s'en sortir...
L'agence immobilière... Elle n'est pas loin. J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez. Et je vous crois sur parole pour ce qui est de l'orientation !


Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle avait failli oublier ce pourquoi il l'invitait au restaurant... Le quartier n'était pas très cher question immobilier donc il pourrait certainement s'en sortir correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyJeu 28 Juil - 9:47





Cette dame avait refuser mon offre de politesse, tss, pour une fois que je voulais me montrer un poil galant avec la gente féminine, même si ce sont des vieilles ! Bref, trêves de bavardages, euh, non, évidemment je déconnais vu qu'elle devait me répondre comme dans tout dialogue entre deux personnes. Prof de littérature au lycée !? Oh la vache, les boules pas possible face à cette déclaration, cela voudrait dire que j'ai invité, peut-être, ma future prof !? Hum, je me sentais un poil gêné, ce qui était vachement étrange pour le coup, moi qui, d'habitude, leurs faisaient vivre un enfer, je me retrouve à aller manger avec l'un de ses fonctionnaires ! Bwarf, elle me semblait sympathique et vu qu'elle m'aiderait, je peux bien passer au-dessus de ça non ?

- Le lycée est pourra...un peu laid ? Mais y a du charme et une bonne ambiance ? Ma foi, ce n'est peut-être pas plus mal ! Ca fait longtemps que vous enseigner là-haut ? Les élèves sont sympas avec vous je suis sur !

Je lui faisait alors signe d'avancer, le restaurant n'était guère très loin maintenant, juste à deux pâtes de maisons. Il servait les meilleurs nouilles que l'on puissent faire au monde ! Je déconne pas en plus ! Bref, après une longue marche, nous arrivions devant le restaurant, du moins, devant l'étoffe qui servait à séparer l'extérieur de l'intérieur. En lui même, il n'était pas très grand, y avait pas mal de tabouret tout de même, un comptoir pour pouvoir y manger et c'était le plus merveilleux non ? Le cuisinier, d'aspect assez bouffi, nous accueillis poliment en donnant les menus. Je tendis l'autre menu à cette dame et d'un coup, un détail me perturbait. Avec un petit sourire, je lui demandais,

-Au fait vous ne m'avait toujours pas comment vous appeliez M'dame !

Puis je redirigeais mon regard vers la carte, et plus particulièrement, les nouilles aux thons, avec quelques lamelles de poissons crues pour la peine. Je tentais également de voir ce qu'elle allait prendre mais ce n'était pas évident de le faire dans la discrétion !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] EmptyMar 30 Aoû - 17:01

- Le lycée est pourra...un peu laid ? Mais y a du charme et une bonne ambiance ? Ma foi, ce n'est peut-être pas plus mal ! Ca fait longtemps que vous enseigner là-haut ? Les élèves sont sympas avec vous je suis sur !

La jeune professeur sourit légèrement aux derniers propos du jeune homme.

- J'enseigne dans le lycée depuis environ 6 ans.
...Il est vrai que les élèves sont sympathiques avec moi mais... Je ne sais pas pourquoi exactement...


Effectivement, elle avait du "repousser" déjà un ou deux élèves trop "pots de colle" qui avaient fini par lui avouer leur flamme. Pourtant elle ne se trouvait pas très belle. Elle était simplement normale.. Oui. Tout à fait normale.

Ils marchaient tous deux dans la rue, tranquillement, quand le restaurant se dévoila devant eux. Le cuisinier, très aimable, bien qu'un peu rustre les accueillis et leur tendit les menus.
Une fois assis, le jeune Shinku reprit la parole, demandant une fois encore son prénom à Elisabeth.
Décidant de lui répondre, enfin, elle releva la tête du menu qu'elle avait ouvert afin d'y choisir son plat.

- Mon nom est Elisabeth Hayashi. Mon fils étudie au lycée ainsi que mon neveu et ma nièce. Tu auras sans doute l'occasion de faire leur connaissance !

La jeune femme sourit une fois de plus et se pencha à nouveau sur le menu. Elle ne savait guère quoi choisir.
Ses yeux finirent par se poser sur les pâtes à la carbonara dont elle raffolait, on peut le dire. Reposant la carte sur la table, elle croisa les bras et dit qu'elle avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]   En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une maison [Pv Elis-sempaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone RP :: Banlieue-
Sauter vers: