AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Gakyuu Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gakyuu Academy   Jeu 21 Juil - 19:34




Contexte
En apparence, la Gakyuu Academy est un établissement scolaire tout à fait normal : des professeurs, des classes, un internat. Le truc bateau quoi. Et pourtant... Sano Gakyuu, le premier directeur, a fait construire cet établissement pour une seule et unique raison : faire cohabiter les personnes dites ‘’normales’’ et celles qui ont un don. Malheureusement pour lui, à cette époque, les personnes qui avaient un don étaient considérées comme des monstres, et les autres n’avaient aucune envie de se mêler à eux. A cause de cela, la Gakyuu Academy fut fermée et abandonnée pendant près de 30 ans.

Mais il y a dix ans aujourd’hui, un couple hérita de ce terrain et la jeune femme (personne ne sait si elle a un lien de parenté avec Sano, ou s’il s’est juste pris d’affection pour elle) décida de réaliser le rêve de l’ancien propriétaire des lieux. A force d’acharnement, elle réussit à remettre en état tout l’établissement et obtint la permission de l’ouvrir.

Maintenant, c’est à vous de jouer. Incarnez un élève ayant un don ou non, avec une histoire tragique ou non, ou même un professeur etc. Tout le monde est admis à la Gakyuu Academy. Alors.. On attend plus que vous. (:

Administration




Gakyuu Academy ♣

http://gakyuu-academy.forumgratuit.org

Fiche optimisée par Mozilla Firefox
Revenir en haut Aller en bas
 
Gakyuu Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Généralités :: Publicités & Partenariats :: Partenariats et Pubs acceptés-
Sauter vers: