AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Orewa Natsu ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Orewa Natsu ! [U.C]   Mar 19 Juil - 7:42

Identité
• NOM: Kozato.
• Prénom: Natsu.
• Sexe: Je suis un garçon !
• Âge: Yo ! J'ai 14 ans.
• Année de lycée: En première année !
• Profession: Aucune.
• Groupe: Je suis pas un cancre je vous dis ! ><
• Code du règlement: Validée par Perfidia ♥
• Manga + Nom de votre personnage dans son contexte d'origine: Monkey D. Luffy du manga One Piece
Personnalité
En lisant ces lignes sur la personnalité de notre cher cancre, il est possible que vous éclatiez de rire ou bien que vous demeuriez choqué pour un long moment. En effet, il n'y a pas plus risible ou plus tordu que Natsu au niveau caractère. Il est possible de le qualifier d'imbécile doublé d'un crétin, ce qui ne serait vraisemblablement pas faux. Tout d'abord, il faut savoir une chose. Natsu est certes petit en taille et en âge, et il a beau être également petit dans sa tête, il n'en reste pas moins grand dans son coeur. Pour commencer, il n'a aucune notion des jeunes d'aujourd'hui, comme le fait que "balancer quelqu'un" équivaut à "être un idiot", ou encore l'effet de la mode. En effet, il est capable de cafter quelqu'un sans réfléchir, comme il le fait d'habitude, et comme il le faisait enfant. Contrairement à beaucoup d'autres personnes, il se contre-fiche de la mode, de vouloir paraître beau ou de plaire aux autres, tout comme de trouver une copine dans son bahut stupide. Tout ce qu'il veut, c'est se faire des amis, et se construire une vie comme il l'entend. Toutefois, même s'il fait de son mieux, ses notes dépassent rarement la moyenne, ce qui le classe dans la catégorie des cancres, bien qu'il ne soit pas "anti-school". Enfin, même si on voit en lui un simple gamin stupide, il sait se montrer intelligent en venant en aide à ses amis, de façon téméraire cependant...

Il était autrefois un pleurnichard tantôt courageux tantôt fuyard, mais Natsu a changé depuis. Il fait preuve d'un courage hors normes autant pour les simples bagarres à l'école que dans des combats de rue, et n'hésite pas à exprimer ce qu'il pense - même si généralement ça se limite aux insultes. Natsu a confiance en ses moyens, et il agit toujours, lors d'un combat, comme si sa force était égale voire supérieure à son adversaire. Cela pourrait se transcrire par des actes suicidaires, mais il arrive toujours à se sortir des situations les plus difficiles de façon miraculeuse. Rares sont les moments où il panique, et même s'il semble faire preuve d'une stupidité sans bornes, il est capable d'être impressionnant et élaborer des plans inattendus. Après tout, c'est sans doute le garçon le plus imprévisible sur tous les niveaux, et en particulier dans les études. En effet, il se contente généralement du strict minimum pour apprendre, et ce, quelques soient ses résultats. La seule façon de réussir à le faire travailler serait, peut-être, qu'il obtienne une pitoyable note, ou encore qu'il s'agisse d'un examen à l'importance capitale. Toutefois, étant donné qu'il passe son temps à dormir, on ne peut pas dire que Natsu soit réellement concentré en classe, et ce ne sera à priorité jamais le cas, en vue de son intelligence pittoresque.

Natsu l'est cependant sur un certain point, celui de l'expérience. En effet, que ce soit en combat ou autre chose, il garde en lui ses expériences qui lui servent dans le futur, d'une simple pensée envers l'évènement. Néanmoins, il y a des moments où il refuse d'opter pour la solution qui lui sera la plus bénéfique, mais bien pour celle en faveur de ses camarades. Un point assez contradictoire à noter chez le jeune homme, à propos de son courage. Il semble fort, courageux, et même vaillant en combat, ce qui est le cas. Il n'hésite pas à se jeter dans la bataille, que ce soit contre des adultes ou des enfants. Il peut se montrer impertinent, irrespectueux et pire encore, car il n'a pas peur des différences de rang social ou autres. Il s'adresse de la même façon à un ami et à un roi, et ce, même s'il est au courant de son statut. Pour terminer, le point le plus important chez Natsu n'est pas à oublier. Il nourrit une affection incommensurable et incontestable envers la nourriture, pour ne pas dire, envers la viande. Il est capable de tout pour en récupérer, et empêchera quiconque de toucher son repas quitte à utiliser la violence. Natsu peut également assimiler une étonnante quantité de viande, et sans grossir. Sa philosophie à propos de son alimentation est très simple : Pour guérir, il faut de la viande. Pour avoir de l'énergie, il en faut aussi.

Apparence
Quand on regarde de près, Natsu n'est pas vraiment une beauté. Il n'a pas été généreusement gâté par la nature comme pas mal de gens ici. Il se contre-fiche néanmoins de son physique autant que celui des autres, qui ne l'intéressent à vrai dire pas du tout. Pour commencer, il faut savoir que le jeune homme porte sans cesse un chapeau de paille sur la tête, ce qui lui vaut des commentaires désagréables qui en dissuaderaient plus d'un de le garder, mais pas lui. Ce chapeau ayant été offert au jeune homme par quelqu'un qui lui est cher, il a l'intention de le garder, et personne ne lui volera. Sous ces quelques centimètres de paille se cachent des cheveux assez courts d'un noir tel l'ébène, qui sont la plupart du temps décoiffés. En effet, le garçon ne juge absolument pas important de coiffer sa tignasse, puisque de toute façon, ça "ne changera rien". Il faut dire que sur sa grosse tête ronde, la façon dont ses courts cheveux sont disposés. Passons désormais au reste de son visage, notamment ses yeux qui sont assez petits, mais brillent d'une magnifique couleur noire, tout comme ses cheveux. Sous son oeil gauche, il est possible de voire une cicatrice, un trait orné de plusieurs autres, signe d'un jour macabre où il a frôlé la mort, sauvé de peu par la personne qui lui a offert son célèbre chapeau de paille.

Malgré une absence de beauté évidente, le jeune homme n'en reste pas moins assez 'bogoss' d'après un terme de nos jours. Dénué de tout bouton, son visage est en lui-même, parfait. Il ne l'est pas dans le sens d'une beauté passable de faire tomber toutes les filles, mais bien parce qu'il ne comporte aucun défaut évident. Chacun des détails est fait pour être en harmonie parfaite avec le reste, sans ne laisser paraître un orifice plus gros que les autres de manière évidente. Bon, certes, sa bouche est un peu grande dans tous les sens du terme, mais malgré tout, il n'a aucun complexe là-dessus du fait qu'il se fiche royalement de "comment il est". C'est pour ça que, contrairement à ce que beaucoup de personnes essaieront de faire avec des habits - comme cacher son ventre ou un autre complexe - il se contentera la plupart du temps d'un simple tee-shirt et d'un jean, parfaits pour lui. D'autant plus que le corps de Natsu est d'une corpulence parfaite, le couvrant de toute critique évidente. Cela lui offre une grande liberté de mouvements et, dans cette optique, d'être bien dans sa peau. Toutefois, même s'il est bien lui-même, son style vestimentaire laisse à désirer et rares sont les gens qui ne se moquent pas de ce dernier à cause de cela. Néanmoins peu importe le jeune homme qui est bien décidé à garder un style pareil à celui-ci.

Il est évident que, outre ses habits ridicules et sa tête d'endormi, Natsu pourrait avoir énormément de succès s'il prenait soin de lui-même. Ce qui ne sera jamais le cas, dans un intérêt purement séducteur du moins. Lors des jours importants, il s'habille d'un costard et d'une cravate, tenue typiquement masculine lors des jours importants, bien qu'il trouve cela assez désagréable à porter. Au niveau des signes particuliers, Natsu en possède quelques uns qui sont assez amusants et d'autres, assez choquants. En premier lieu, il y a son chapeau et, ensuite, sa cicatrice sous l'oeil qui le démarque généralement des autres élèves. Mis-à-part ses deux détails précédemment cités, on note son style d'habits qui fait penser à l'été, puisqu'il porte souvent des sortes de sandale. Il ne lui arrive d'ailleurs que rarement, voire jamais d'être malade, bien qu'il soit muni de vêtements totalement inadaptés à la saison en général. Il adore se battre, ce qu'il fait avec beaucoup d'entrain et de puissance en plus, puisqu'il réussit, bien que maladroitement, à se défaire même des grandes personnes. Natsu a beau avoir un physique chétif et être en première année, il se débarrasse avec énormément de facilité des gens qui peuvent le chercher. L'habit ne fait pas le moine, et il ne faut jamais se fier aux apparences, il en est témoin. Tout est dit.

Histoire
##♥*♥*♥*♥##



Dernière édition par Natsu Kozato le Mar 19 Juil - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orewa Natsu ! [U.C]   Mar 19 Juil - 14:04

Coucou et bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Je valide le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
avatar

Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 23
Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: Orewa Natsu ! [U.C]   Mer 27 Juil - 18:18

Des nouvelles sur l'avancée de ta belle présentation Natsu-kun? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orewa Natsu ! [U.C]   Ven 12 Aoû - 17:37

On attends l'histoire. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orewa Natsu ! [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orewa Natsu ! [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» L'odeur du sang [Pv: Natsu]
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )
» Natsu Dragneel - Rêve compté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Fiches des Membres :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: