DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exemple de Journal Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple de Journal Intime Empty
MessageSujet: Exemple de Journal Intime   Exemple de Journal Intime EmptySam 9 Juil - 19:26

Hey Everybody ♥️

Ceci est un exemple de mise en page de votre journal intime. Il ne vous servira que si vous ne savez vraiment pas comment le présenter, aucune exigence quant au modèle à suivre, laissez parler votre créativité Wink.




Mon Journal
Intime...


Moi, et rien que moi...
Mon nom
Mon prénom
Mon âge
Mon groupe
Ma profession
Mon année de classe
[url=Lien de la présentation]Tout sur moi? Clique =)[/url]


Mes RP...

Ici vous posterez la liste de vos RP qu'ils soient en court ou terminés (avec les liens bien entendu Wink).


Mes connaissances...

Ici vous devrez montrer les connaissances que vous avez faites durant vos RP, c'est à dire les personnes que vous avez rencontré, mais qui ne sont ni vos amis, ni vos ennemis. Seulement de simples personnes... Vous pouvez les décrire et puis pourquoi pas ajouter une petite image ([100*100] c'est bien ^^) d'eux.


Mes amis...

Ici vous devez montrer les amis ou amies que vous avez, via pourquoi pas une image de taille [100*100]. Une petite description concernant le caractère de votre ami/amie ne serait pas de refus !


Mes ennemis...

Ce sont ceux avec qui le courant n'est pas passé, ceux dont l'attitude vous exaspère, ceux qui vous poussent à la violence... Mêmes suggestions de présentation que pour les amis et connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Exemple de Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Journal Intime   Exemple de Journal Intime EmptySam 9 Juil - 20:03

Code:
<center><table border="1" bordercolor=#CD9E8A  bgcolor=#BA7C6D width=90%>
<tr><td><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6><blockquote>
[color=#ffffff]Mon Journal[/color]
[color=#000000] [i]Intime...[/i] [/color]</FONT></div>

<blockquote><FIELDSET style="border:#340D0B 2px double; color:#F1E3D8;"><legend>[i][color=#895758]Moi, et rien que moi...[/color][/i]</legend>[center]Mon nom
Mon prénom
Mon âge
Mon groupe
Ma profession
Mon année de classe
[url=Lien de la présentation]Tout sur moi? Clique =)[/url][/center]</div>
</FIELDSE></blockquote>

<blockquote><FIELDSET style="border:#340D0B 2px double; color:#F1E3D8;"><legend>[i][color=#895758]Mes RP...[/color][/i]</legend>

[center]Ici vous posterez la liste de vos RP qu'ils soient en court ou terminés (avec les liens bien entendu ;)).[/center]</div>
</FIELDSE></blockquote>

<blockquote><FIELDSET style="border:#340D0B 2px double; color:#F1E3D8;"><legend>[i][color=#895758]Mes connaissances...[/color][/i]</legend>

[justify]Ici vous devrez montrer les connaissances que vous avez faites durant vos RP, c'est à dire les personnes que vous avez rencontré, mais qui ne sont ni vos amis, ni vos ennemis. Seulement de simples personnes... Vous pouvez les décrire et puis pourquoi pas ajouter une petite image ([100*100] c'est bien ^^) d'eux.[/justify]</div>
</FIELDSE></blockquote>

<blockquote><FIELDSET style="border:#340D0B 2px double; color:#F1E3D8;"><legend>[i][color=#895758]Mes amis...[/color][/i]</legend>

[justify]Ici vous devez montrer les amis ou amies que vous avez, via pourquoi pas une image de taille [100*100]. Une petite description concernant le caractère de votre ami/amie ne serait pas de refus ![/justify]</div>
</FIELDSE></blockquote>

<blockquote><FIELDSET style="border:#340D0B 2px double; color:#F1E3D8;"><legend>[i][color=#895758]Mes ennemis...[/color][/i]</legend>

Ce sont ceux avec qui le courant n'est pas passé, ceux dont l'attitude vous exaspère, ceux qui vous poussent à la violence... Mêmes suggestions de présentation que pour les amis et connaissances.</div>
</FIELDSE></blockquote></td></tr>
</table></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Espace Post-RP :: Journal intime-
Sauter vers: