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 Règlement intérieur!

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AuteurMessage
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
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Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 23
Sexe : Féminin

MessageSujet: Règlement intérieur!   Mer 15 Juin - 9:42


Règlement
intérieur!


Comme tous les établissements scolaires, Kitahoro a son règlement intérieur, mais nous allons aller un peu plus loin pour établir les règles du forum, dans l'espoir que notre année ensemble se passe dans la joie et la bonne humeur!

Naturellement, ces règles sont scrupuleusement à respecter, car si ce n'est pas le cas, vous pourrez vous attirer les foudres du Staff (Personnellement j'aimerais éviter d'en arriver là!).

Passons aux choses sérieuses:

1° - Un sujet intitulé "Signatures du règlement" a été ouvert, vous êtes priés, suite à la lecture du présent règlement, d'aller le signer pour confirmer votre approbation à ce dernier, des consignes plus précises vous seront données.

2° - Il y a un code caché dans le règlement. En le relevant lors de votre lecture et en nous le redonnant dans votre fiche de présentation à l'endroit indiqué vous nous prouverez que vous avez bien lu le règlement.

3° - Nous serons intransigeants quant au respect de ces règles. Toute infraction sera, si nous le jugeons nécessaire, punie plus ou moins gravement. Merci de prendre cet avertissement en note.

__________

Présentation du
staff!


• Fondatrice/Administratrice: Chizuru Yoshida
• Administratrice: Asa Hayashi
• Administratrice: Maya Natsuhiko
• Modératrice: Perfidia Wood


En ce qui concerne
l'inscription!


• Pour pouvoir vous inscrire, il vous faut naturellement une adresse mail valide, puisqu'un lien de validation de l'inscription vous sera envoyé.

• Nous vous demanderons de vous inscrire avec un pseudo composé d'un Nom et d'un Prénom, même si nous vous laissons la liberté de le changer vous même plus tard. Les pseudo du genre "Sawa-Chan59" ou "PeAcE41" sont proscrits et les comptes correspondants supprimés sans préavis sous un délai d'une semaine.

• Suite à votre inscription, il vous faut faire deux présentations: une dans la partie intitulée "Présentations des membres" et dans laquelle vous vous présenterez-vous même selon le modèle établi et prévu à cet effet, et une autre dans la partie intitulée "Présentations des Personnages" et dans laquelle vous présenterez votre personnage toujours selon le modèle établi et prévu à cet effet.

• Vous avez deux possibilités dans le choix de votre personnage: soit vous décidez de choisir un personnage de Kimi Ni Todoke, soit vous inventez votre propre personnage. Dans les deux cas votre avatar aura obligatoirement les dimensions [200*400]. Pour les personnages inventés, il doit être tiré d'un manga ou d'un animé, et ne devra en aucun cas être une photo, même un cosplay.

• Notez que si vous choisissez un personnage de Kimi Ni Todoke, il vous faudra respecter scrupuleusement son caractère et son histoire. Clique impérativement sur le mot Kimi de la première phrase de ce paragraphe. Bien sûr si ces caractéristiques ne sont pas précisées dans le manga il vous faudra les inventer.

• Vous avez deux semaines pour terminer vos deux présentations. Ce délai dépassé, votre compte sera supprimé, à moins que vous nous préveniez d'un empêchement dans la partie réservée aux absences.

• Si vous souhaitez avoir un double compte, il vous faut impérativement en parler à un administrateur qui vous donnera ou non son accord.


Règles de vie
et attitude!


• Paraphrasons ForumActif; sont strictement interdits les posts à:
- Contenu à caractère sexuel et/ou pornographique,
- Contenu violent ou incitant à la haine,
- Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne.

• Le plagiat n'est évidemment pas toléré. On respecte les droits d'auteur!

• Les insultes seront punies et n'ont en aucun cas leur place dans un post RP. Bien sûr les petites insultes telles que "Imbécile" ou "Crétin" sont tolérées. S'il y a conflit entre deux membres, merci de ne pas régler ses comptes sur le forum, réglez ça entre vous, et si vous estimez que c'est nécessaires, faites appel à tous les administrateurs.

• On use modérément des "MP" et le harcèlement est particulièrement interdit. Interdiction de faire de la pub par MP. Si vous recevez de la pub par MP, prévenez immédiatement un membre du Staff. Nous prendrons les mesures nécessaires.

• Un membre validé qui ne s'est pas connecté sur le forum pendant 2 mois sans justification d'absence sera supprimé.

• Un membre validé qui a pris un personnage prédéfini et qui ne s'est pas connecté sur le forum pendant 1 mois sera désactivé.


Exigences pour
le RP!


• La longueur minimum d'un post RP est de 250 mots. Clique impérativement sur le nombre 250 de la première phrase de ce paragraphe. Ce site vous permettra de savoir le nombre de mots exacte de votre post:
http://www.alorthographe.com/compte.php
S'il votre post n'est pas assez long, vous pouvez toujours rajouter des détails sur votre environnement ou sur vos sensation (Exemple: Il faisait particulièrement chaud dans cette pièce et je sentais bien que mon gilet était de trop...).

• Il est fréquent de se retrouver avec un interlocuteur long à répondre au RP. Il va falloir user de votre patience, le forum n'est pas au centre de la vie de chacun. Si vraiment la réponse traîne, n'oubliez pas que vous avez le droit de poster à plusieurs endroits en même temps, c'est à vous de gérer vos RP.

• Vous avez le droit de poster des RP "libres", il suffit de le préciser dans le titre par la mention [Libre].

• Une partie du forum est réservée aux demandes de RP, vous pouvez toujours y faire un tour pour faire votre propre demande ou pour répondre à une demande.

• Le flood est strictement interdit dans la zone RP, si vous avez quelque chose à dire au(x) membre(s) qui joue(nt) avec vous, mettez le entre crochets ou dîtes lui par MP.

Espace
Post-RP!


• Pour vous aider à vous souvenir des relations que vous avez construit avec les autres personnages du forum, une section "Journal Intime" est disponible. Ce passage n'est pas obligatoire, il vous sert juste à gérer vos RP. Par ailleurs, aucune mise en forme ne vous est imposée, laissez parler votre créativité!

• Le journal du Lycée recense toutes les rumeurs, vous pouvez y faire un tour pour vous mettre au courant des derniers potins ou même pour en créer de nouveaux. Des consignes et des informations plus précises y sont données.

• Lorsque vous avez terminé un RP, signalez-le dans la partie "RP terminés ou abandonnés". Clique impérativement sur le mot Staff de la dernière phrase de ce paragraphe. Cela facilitera le travail du Staff.


Publicités &
Partenatiats


• Les conditions à l'acceptations d'un partenariat sont précisées dans la partie "Partenariats" même.

• Les publicités sont réservées aux membres ayant posté au moins 50 messages sur le forum, mais il y a tout de même des conditions: si le staff juge que trop de ces messages sont du flood, il n'y a aucune raison pour que la publicité soit acceptée!


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