DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyLun 29 Aoû - 20:10

Prénom: Marguerite! flower
Sexe: Féminin! - Saaaans dec'? Vous avez déjà croisé un garçon avec mon prénom? 8D -
Date de naissance: 24/04/1994
Depuis combien de temps fréquentez-vous les forums RPG: huuuumm... Question difficile.... J'ai du commencé vers mes 12 ans, puis j'ai fait une année sabbatique de rp que j'interrompe désormais x)
Votre avis sur le manga Kimi Ni Todoke: Moi pas connaitre, désoulée! =/
Loisirs: Équitation depuis 12 ans, piano depuis 8 ans, chant depuis 3 ans.
Vos principaux centres d'intérêt: Je suis passionnée par bon nombre de chose dans la vie, mais principalement par la musique, le dessin et l'écriture. J'écoute énormément de métal -à peu près tout genres confondus car je trouve que c'est le style musical qui sait exprimer le plus d'émotions -, mais je ne rechigne pas devant un petit air de classique dans la mesure où j'en chante parfois.
Comment avez-vous connu le forum?: Via un top-site dont j'ai oublié le nom qu'une amie -Naomy Cook- m'a donné.
Autre: C'est l'heure de l'infusion du soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyLun 29 Aoû - 20:34

Ohayo o/
Bienvenue à toi en espérant que tu Ty plaise xD
*à peur de la langue germanique 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyLun 29 Aoû - 20:42

Merci pour l'accueil! =D
Rassure toi, je sens que je vais m'y plaire x)
Mais ils sont gentils les allemands! Et puis leur langue est très subtile et poétique! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyLun 29 Aoû - 20:53

    Hello à toi jeune apprentie ! J'espère que tu feras des merveilles sur le forum de Chii ! Ne te méprend pas sur mon personnage, je suis un véritable garçon dans la vrai vie. Sur ce, passe un bon périple avec nous et assure-toi de bien t'amuser !
Maya Natsuhiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyLun 29 Aoû - 21:06

Hello à toi et merci pour cet accueil, "fausse demoiselle"! x)
Moi je suis une vrai fille qu'on prend toujours pour un garçon si cela peut te "rassurer" x)
Je compte bien faire des merveilles (dans la limite du possible x'D), et m'amuser tout au long de ce périple! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyMar 30 Aoû - 10:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyMar 30 Aoû - 12:34

OMG je suis en retard! Désolé T.T Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyMar 30 Aoû - 15:11

Merci pour l'accueil! =D
Meiko, tu es pardonnée: mieux vaut tard que jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  EmptyMer 31 Aoû - 13:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty
MessageSujet: Re: La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook    La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande maîtresse du destin de Sebastian Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Fiches des Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: