AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Ven 26 Aoû - 19:47

• Prénom: Il est court, il est simple à retenir. Super quoi.

• Date de naissance: Le jour du printemps ! 21/03/96

• Depuis combien de temps fréquentez-vous les forums RPG: ça va faire 5 ans (j'ai pas vraiment progressé.. o/

• Votre avis sur le manga Kimi Ni Todoke: C'est juste mon shojo préféré !3

• Loisirs: Jouer de la guitare. Si on compte dormir et manger, ça m'en fait deux de plus..

• Vos principaux centres d'intérêt: La musique, l'histoire, la culture d'autre pays (Comme la Chine, le Japon, le Canada)... Même si j'en sais pas trop enfait.

• Comment avez-vous connu le forum?: Sur un top-site o/

• Autre: Ca fait plus d'un an que je cherche un fofow sur ce thème. Je suis super content ! \o/
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Ven 26 Aoû - 20:05

Bienvenu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Ven 26 Aoû - 23:15

Bienvenu à toi, en espérant que tu te plaise ici o/

PS: Je fait également de la guitare xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Sam 27 Aoû - 14:35

Je vous remercie ! \o/

(Ah ouai ! Electrique ou accoustique ? T'est balèze ? *w*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Sam 27 Aoû - 14:54

bah sa dépend, j'ai déjà jouer sur folk mais je préfère l'électrique, j'en ai trois ^^ (une eagleton, une ibanez et une Bc Rich) et j'en fais depuis à peu près deux ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Sam 27 Aoû - 15:10

Arf, ça se voit que t'est droitier là ! x)

(Bon j'arrête le flood, désolé si je t'ai prit dedant)

Je pense faire ma présentation de personnage ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Sam 27 Aoû - 15:12

Oh ça ne fait rien ne t'inquiète pas et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Sam 27 Aoû - 15:52

Bienvenue Very Happy
Désoler du retard x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Sam 27 Aoû - 19:24

Merci bien. ^^

Comment peut tu être en retard ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Sam 27 Aoû - 21:45

Welcome! Amuse toi bien parmis nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   Lun 29 Aoû - 10:53

J'ai 1 jour de retard! C'est extrèmement grave x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..   

Présentation de Daisuke Oka... Woah ! ça fait sérieux tout ça..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1