DELETED ><


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]   Sam 13 Aoû - 21:35

Sakura arriva devant le portail du lycée Kitahoro! Pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui, son père avait déménagé ! La lycéenne pencha la tête sur le côté. Ses cheveux courts verts lui tombèrent sur son visage pâle. Voilà à quoi ressemblait le lycée. Ah quoi s’attendait-elle ? A un château ? Un manoir de première classe ? Sakura redressa et passa sa main droite dans ses cheveux. Idiote comme elle l’était elle s’était imaginé un super lycée avec de super personne. Mais elle n’était pas chez les super héros ! Sa main gauche passa une main sur sa jupe orange. Encore une fois elle n’avait put résister à l’envie de jouer au basket avec des jeunes du quartier et elle s’était salis. Un soupire s’échappa de sa bouche. Nouvelle maison, nouveau lycée, nouvelle personne, nouvel ennuis.

    -Aller ma petite Sakura ! Tu vas quand même pas moisir ici non ?

Sakura ouvrit le portail doucement. Celui-ci grinça. *Quel pas de bol ! Moi qui voulait la jouer à la James bond !* La jeune fille entra la tête dans l’enceinte du lycée. Personne à droite. Personne à gauche. Ouf. Ne croisait personne l’enchantait ! Il n’y aurait pas de question qui sont réservé aux petits nouveaux. Rien que d’y penser, Sakura en avait mal au crâne. Elle avança prudent un pied de l’autre côté du portail. Un sourire s’afficha sur son visage, un court instant. *Et si des flammes sortaient du sol et me réduisait en cendre ?* Un rire démoniaque s’installa à l’intérieur d’elle. La petite avait une imagination débordante. Sakura reprit ses esprits et avança d’un pas.

Voilà, elle était dans le lycée Kitahoro. Une impression ? Un sentiment. Aucun. Elle aurait put se sentir intimidé, existé, nerveuse, joyeuse, en colère. Non. Rien ne passait pas dans l’esprit de Sakura. Ce qu’elle avait envie là maintenant, c’était de s’amuser ! Sans bouger elle vit direct là ou se trouvait le terrain de sport ! Un sourire en coin s’afficha à nouveau sur son visage. Son endroit préféré ! Là ou elle se sentait le mieux et le plus elle-même. Il fallait qu’elle trouve un ballon pour se défouler. Tout lui aurait suffit, tant qu’elle faisait quelque chose ! Ses doigts la démanger et elle avait l’impression que ses jambes allaient partir toutes seules faire un marathon.

Non ! Elle devait se reprendre ! Sakura devait avant tout pensé à l’étude ! Très importante étude ! Vue que elle ne savait pas quoi faire plus tard elle était découragé rien que de penser qu’elle allait devoir rester assis sur une chaise à écouter un prof. Un soupir sortit pour la énième fois de la journée. La journée allait être longue, longue, longue…

Découragée Sakura regarda le ciel, pensive, toujours là, à l’entre du lycée Kitahoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]   Dim 14 Aoû - 0:16

    Aujourd'hui, un jour banal dans la vie de chaque être-humain vivant au japon, ou du moins pour la vie de certaine personne ayant toute une adolescence a faire, un périple long et surtout bien chiant mais il ne vaux pas la peine de ce plaindre que pour Edward, ce périple allait bientôt se terminer. Il lui restait qu'une année dans ce lycée avant de devenir un mangaka et dessiner plein de mangas auquel il incrusterait les deux filles qui squatte actuellement sa maison, les deux filles là était de véritable furie et Edward n'en pouvait plus, heureusement que quand il est plogné dans ses dessins il ne portait pas son regard vers les bêtises de ces deux personnes qui passait la plupart de leur temps à boire et faire ce qu'elles voulait mais l'a n'est pas le sujet de ce si joli jour. C'était un joue ou l'école était facultatif pour certain mais obligatoire pour l'esprit de ce bel et séduisant garçon qu'était Edward, il ne profitait pas de sa beauté physique pour plaire au fille bien au contraire, il se faisait des amis grâce à cet atout qui lui était gentiment attribuer mais ce qui lui plaisait vraiment c'était de partager les dessins qu'il faisait avec certaine personne qu'il aimait terriblement fort, suffisamment pour qu'il montre le projet qu'il contient dans son subtile cahier de dessin. Mais n'allons pas potager dans les détails comme tels.

    Lorsque ce jeune homme sortait de chez lui, habillé de la tenue habituel comme un t-shirt blanc accompagné d'un jeans tenue par une ceinture, par dessous le jeans se trouvait un caleçon de couleur blanc et des chaussures normal entourait ses pieds, son cartable tenue par une de ses mains qui cette main était posé sur son épaule laissant alors le cartable derrière lui tout en tenant la poignet de celui-ci. Ses pas marchait en direction du lycée Kitahoro auquel il y était déjà depuis une bonne petite semaine, les cours étaient sympathique et l'animation aussi, son cahier se remplissait de jours en jour et il était peut-être tant d'en acheté un tout beau tout neuf pour continuer les dessins, il avait même dans l'idée d'envoyé une des squatteuses lui chercher ce dont il avait besoin au supermarché du coin et ainsi rester chez lui plongé dans l'inspiration. Mais breffouillons, les pas de Edward continuait son périple quotidien et il arrivait enfin vers le grillage du lycée qui était d'ailleurs déjà ouvert, ce qui était vraiment bizarre parce que le grillage est fermé à une heure aussi tôt, c'était même le premier a arriver devant le lycée avant la grande ouverture qui signalait les cours. Mais vu que le portail était déjà ouvert cela ne coûtait rien de rentrer pour aller se poser sur un banc et dessiner comme a son habitude, pénétrant alors l'enceinte du lycée avant de percevoir une silhouette de jeune fille, elle semblait perdu au milieu de tout les arbres et autres qui s'y trouvaient. Se dirigeant alors vers elle, posant une ses mains sur l'épaule de cette jeune fille tout en affichant un sourire sympathique.


    Tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]   Dim 14 Aoû - 18:45

Le ciel était d’un bleu clair. Pas un nuage en vue et pas un brin de vent. Un temps idéal pour bouger et s’entrainer ! Sakura serra son sac dans sa main droite. Il ne fallait pas penser à faire du sport ! Mais à aller en cours ! Que devait-elle faire d’abord ? Ah oui ! Aller voir les professeurs ! Mais lequel ? Découragé Sakura poussa un soupir. Quand elle arrivait dans un nouvel établissement elle ne savait pas comment réagir. Elle serra son poing et le leva à la hauteur de son épaule. La nouvelle secoua la tête et sourit avec ambition. Une nouvelle mission pour Sakura ! Trouver un professeur pour lui indiqué sa classe !

Sakura se raidit quand elle sentit quelque chose sur son épaule. Cela n’avait pas l’air d’être son imagination. La jeune fille sursauta –une minute après avoir sentie la présence de quelqu’un- et se retourna pour voir son « agresseur ». Elle n’entendit même pas la phrase dite par la personne. Elle se mit position judos. Les jambes légèrement pliés elle regarda la personne qui voulait l’attaquer. Les poings serraient devant elle, près à donner des coups ou à se défendre contre attaque. Devant elle se trouvait un homme. Il était plutôt jeune. Peut être même avait-il son âge. Bizarrement, Sakura eut l’impression qu’elle s’était trompée et que l’homme ne lui voulait pas de mal. Elle plissa les yeux, s’était peut être qu’une simple couverture !

    -Je suis ceinture noir en judos ! Tu devrais mieux te méfier !


Sakura regarda l’ennemi de ses yeux verts. Un peu d’action se passait dans se lycée. Elle qui pensait s’ennuyer. S’il fallait mettre la raclée à des malfaiteurs comme cet homme là, les trois années à Kitahoro ne serrait pas de tout repos ! Mais tout à coup une question vient à l’esprit de la jeune fille. Pourquoi quelqu’un voudrait l’attaqué dans l’enceinte du lycée ? C’était plutôt risqué non ? Restant sur ses gardes, observant l’inconnue. S’il faisait le moindre geste, Sakura allait lui régler son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]   Ven 19 Aoû - 13:29

    Le temps devenait ensoleillé lorsque le soleil commençait à s'élever au ciel, les rayons se posaient lentement sur le goudron de prêt du portail du lycée et la chaleur commençait à faire surface, deux personnes qui étaient venu à l'avance se présentait actuellement devant le portail. L'un d'eux n'était venu que pour dessiner tandis que l'autre, commençait à faire un peu son show du matin qui ne servait sans doute à rien et qui ne faisait vraiment pas peur à Edward car il ne comprenait pas du tout la situation actuelle. Il faut dire que il ne comprenait pas tout sur tout d'un coup, il faut qu'il analyse et qu'il repère la situation pour ensuite comprendre ce qu'il se passe, et après quelques minutes il comprenait enfin la situation et il ne pouvait rien n'y faire à part peut-être lui dire qu'il ne voulait que faire connaissance car il n'a pas trop envie de se battre, surtout que su ce côté là, il est un peu médiocre... Disons qu'il sait se battre mais pas comme un expert en art-martiaux ou autre chose de ce style, il passe la plupart du temps dans sa petite bulle entrain de dessiner et tout le tralala. Si Aileen et sa cousine voyait la situation, Edward prendrait très cher mais ce n'est pas qui le dérangeait, c'était surtout de faire un seul geste qui lui posait vraiment problème, si il avait le malheur de faire le moindre geste cette petite fille allait lui montrer de quoi elle était capable mais en même temps, le soleil commençait à dérangé ses yeux et il positionnait sa main de tel façon a ce que le soleil ne le dérange pas.

    Ce geste l'avait trahi et il commençait à paniquer, laissant couler de la sueur le long de ses joues.


    Désolé... J'ai bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]   Sam 20 Aoû - 18:48

Les jambes toujours pliés, Sakura commençait à avoir mal dans cette position. Normalement les grands maîtres du judo n’avaient pas mal ! Alors pourquoi elle avait mal elle ? En plus la chaleur montait. La personne qui l’avait surprise ne bougeait et avait l’air de la regarder bizarrement. La jeune fille commença à avoir de plus en plus mal au cuisse.

    Désolé... J'ai bougé...

Sakura ouvrit la bouche et tomba sur les genoux. Elle baissa la tête honteuse de ne pas avoir tenue dans la position « défensive ». Habituellement elle était doué au judo, mais quand elle passait à l’attaque ! Mais la défensive, n’était pas son truc ! Son maître particulier de judo –ou de d’autre combat- disait souvent « la meilleur défense c’est l’attaque ! » à moins que se soit « la meilleur attaque c’est la défense ». Tout était un peu confus dans la tête de la lycéenne. Sakura ferma les poings. Un, elle s’était trompée sur le compte du jeune homme. Il n’avait pas envie de l’attaquer ! Deux, elle était nul pour tenir dans des positions de judos plus de deux minutes. Trois, il commençait à faire chaud et la jeune fille n’avait que deux envie : dormir ou aller faire du basket. Sakura redressa la tête regardant le jeune homme.

    -Je sais je ne suis pas doué pour le judo en mode défensive ! Mais je suis beaucoup plus forte en attaque !


La jeune fille secoua la tête pour effacer sa gêne. Elle se releva et tendit la main au jeune homme. Ce n’était pas dans ses habitudes de saluer les personnes. Mais elle savait reconnaître une défaite. Il avait été plus forte qu’elle sur se coup là ! Sakura garda espoir qu’elle arriverait à battre son nouvel adversaire !

    -Je m’appelle Sakura. Sakura Twinkle. Je viens d’arriver ici ! Je suis une élève de première année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lycée, nouvelle rencontre [Pv: Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Première journée au nouveau lycée [Libre]
» Un nouveau monde, une nouvelle vie, une nouvelle forme de vie? WTF qu'est-ce que c'est que ça? Une Fury?![PV Hensa]
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Espace Post-RP :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: