DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une revanche !? [Pv Meiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptyMar 2 Aoû - 13:07




Une
Revanche ?



Le temps semblait correct, un petit brin de soleil pour redorer le teint blafarde dus à rester à l'intérieur de l'appartement, mais pourtant, j'avais envie, une nouvelle fois, d'aller faire un tour dans la salle d'arcade, au cas où je la verrais. Ouais cette nana, cheveux roses bonbons, qui m'avait mis K-O à Street Fighter, le coup là, ça m'avait vraiment impressionné, surtout face à une gamine qui plus est. Je m'étais sentis un peu humilié mais heureusement pour moi que je suis nouveau ici, sinon je n'aurais pas su où me mettre ! Bien, grattouillant le cou de mon nouvel animal de compagnie, rouquin sur le dessus et blanc sur le dessous, je pris la décision de bouger. Sortant rapidement les clefs, je passais outre les plusieurs portes de l'immeuble pour finalement me retrouvé dehors sous le magnifique astre flamboyant. Cigarette dégainée, allumette contrôlée, et hop, je l'avais entre les lèvres. Prenant plusieurs délicates bouffées, je me sentais un peu plus tranquille, apaisé, moins énervé comme à l'accoutumé.

*Bon, dépêchons nous d'y aller, j'ai les doigts qui me démange !*

Qu'est-ce que je pourrais bien choisir comme jeux ce coup-ci ? Jeux de guerre, simulation, de combats, de space invader !? Y en avait tellement que je ne savais pas trop où me mettre. Prenant le bus, moyen écologique, pour aller jusqu'au centre-ville, je me collais un peu plus aux autres personnes qui semblaient bien aimées s'entasser. Tss, qu'est-ce que c'était bien chiant mais au moins, on pouvait faire des choses en toutes discrétions ! De jolies demoiselles quoi de mieux en ce jour de beau t.... je ne vais pas m'attarder sur cela !

Une fois la salle d'arcade repérée, j'y entrais en poussant la porte et en respirant l'air embaumé de diverses odeurs, mais je repérais également l'odeur d'un parfum féminin très attirant, je me demandais ce que cela pouvait bien être !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptyMar 2 Aoû - 15:19



Ce matin.... Un matin tout a fait normale pour la jeune Meiko. Le réveille venais de sonné dans la chambre de la jeune fille. Le soleil illuminait la petit chambre de la blondinette, par terre il y avais plusieurs livres éparpiller un peu partout, des livres de sciences, de littératures, d'anglais enfin un peu de tout... la jeune blondinette n'était toujours pas debout alors que cela faisait plusieurs minutes que le réveille sonnait de plus en plus fort. C'est alors qu'une tête dépassais de la couette blanche a pois de couleur claire, une tête avec des cheveux blond , celle ci ouvra un œil laissant place a un œil de couleur bleu. Puis l'autre s'ouvra et elle se leva , elle éteins son réveille et se frotta les yeux comme une petite fille. La petite blondinette ce leva et s'étira doucement en baillant et partit vers son armoire pour prendre des habits pour la journée. Elle avais envie de sortir aujourd'hui, sortir pour découvrir un peu plus la ville et peu être se faire de nouveaux amis, oui car la jeune Meiko venais d'arrivé y'a pas longtemps en ville. Elle ouvra alors la porte blanche de droite et y pris un t-shirts et un shorts de couleur blanc et elle prend aussi de longue chaussaite blanche aussi avec des ballerine blanche. Elle avait décidé d'être en blanc aujourd'hui. Elle partit alors dans la salle de bain et s'enferma a clef dedans, elle ouvra le robinet d'eau et le laissa couler pendant que la jeune fille se déshabillait. Après quelques minutes , elle arrêta l'eau et se mis dans le bain, elle resta bien allonger au fond de l'eau un bout de temps avant de commencer a ce laver.

Après quelques heures rester dans la salle de bain, la jeune fille au cheveux blond sort du bain en attrapant une serviette. Elle s’essora les cheveux et attrapa ces vêtement et s'habilla. Après cela fait, elle attrapa sa brosse a cheveux et commença a ce les démêler même si ils étaient pas vraiment emmêlé. La jeune fille souri a son reflet dans le miroir , elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle c'était coiffé, laver.... Puis elle attrapa une bouteille de parfum et s'en mis sur le cou et part aussitôt vidé la baignoire de l'eau et sort de la salle de bain . Elle descend les marches des escaliers tranquillement et une fois en bas, la jeune blondinette ce dirigea vers la cuisine manger un truc avant de partir. Elle soupira un peu et ouvra le frigo pour y prend un petit truc léger pour la mâtiné. Après avoir pris un yaourt , la jeune fille le mangea et le déposa dans la poubelle . Après cela fait, la jeune Meiko mis ces petites ballerines blanche délicatement , pris son portable et une petite veste blanche et sort de chez elle en souriant. Le soleil bien haut dans le ciel lui redonna le sourire , surtout qu'il y avais une petite brise de vent qui avait bien sa place. Elle ferma les yeux et respira une grosse bouffé d'aire et ouvra les yeux , elle se retourna et ferma la porte a clef et la mis dans sa poche.

"Et voila une bonne journée qui commence! "

Après cela, elle pris la rue voisine et commença a partir vers le centre ville, visité quelques magasins et acheté quelques trucs. Bref , la jeune blondinette avec un ruban blanc dans les cheveux en nœud papillons marcha tranquillement et croisa beaucoup de jeune en groupe, elle se sentait un peu seule mais bon, elle n'avait vraiment pas envie d’aller faire le rencontre, ils leurs inspirait pas confiance du tout. Meiko marcha tranquillement et une fois arrivé au centre ville, elle regarda le monde d'un aire surpris, il y avait tellement de monde, comment se repérer? La jeune blondinette pris une rue,un passage piétons , un autre rue et arriva devant un magasin de jeux vidéo. Elle soupira et entra pensant trouver quelqu'un de raisonnable pour demandé son chemin. Il y avait toute sorte de personne dans ce magasin, des jeunes garçons et filles, des enfants et leurs parents et des groupes d'amis. Elle entra timide et décide d'aller s'assoir dans un coin en attendant un serveur. Elle regarda de loin les jeunes s’amuse et mis ces lunettes et ouvra un bouquin de japonais et commença a lire.

(Désolé c'est ridicule =/)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptyMer 3 Aoû - 9:49







Une revanche !? [Pv Meiko] Sans_t39

Bien, commençons par nous chauffer les doigts ! Hé hé, jeux de combats en avant, cela tombait assez bien vu qu'il y avait quelqu'un qui attendais mon courroux et ce n'était pas la gamine rose-bonbon, alors je ne risquais pas grand chose. Pas d'humiliation, point de honte, juste une dérouillée qui je venais de lui mettre en prenant Seth (Personnage un peu cheaté en même temps mais je n'y peux rien, je l'aime bien ce petit perso tout chauve !). Puis j'allais me griller une petite clope au bar pour me détendre de ce petit échauffement ! Bien sur, on avait pas le droit de fumer à l'intérieur, dans le règlement c'est écrit, mais j'avais persuadé le proprio par mes moyens spécifiques (dont je ne citerais pas ici sous peine que l'on recopie mes manières !).

C'est alors que je voyais une naine aux cheveux d'or, ou plutôt quelques mèches qui s'éparpillaient d'un coté ou un autre. Caché derrière un livre de japonais, enfin je crois vu les hiraganas et katakana qu'ils y avaient dessus. Hum, que devais-je bien faire ? Repartir jouer aux bornes ou allait draguer un peu cette naine dorée ? Le choix allait être facile à faire non ? Bien, je m'approchais d'elle tranquillement, au premier abord en feintant de ne pas l'avoir vu, ainsi je me commandais une boisson, comme un soda, en mettant posé juste à coté d'elle. Toujours le nez plongé dans son bouquin, je me demandais ce qu'elle faisait bien là, dans une salle d'Arcade. Puis sirotant ma boisson, je me décidais à lui parler.

- Vot'livre ? Il est bien ?

Tout sourire, c'était un peu farfelue comme abordage mais bon, je suis née pour improviser ! C'était bien mieux que de tout planifier, les répliques, les mimiques, etc. Puis je rajoutais également,

- Que faites vous ici ? Dans une salle d'arcade, avec un livre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptyJeu 4 Aoû - 0:56



ALe reflet sur les verres des lunettes de meiko l’empêchait de lire du l’œil droit. La jeune fille au cheveux blond était a fond dans son livre , comme toujours a vrais dire... La petite blondinette est passionner par son livre de japonais , tournant une page après l'autre tout doucement pour comprendre toutes choses diverse et varier dans son livre. Beaucoup de bruit des arcades résonnais dans l'enceinte du magasins, comme les brouhaha des jeunes qui parlais de tout et rien et toutes sortent de choses n'ennuyait pas la jeune Meiko de lire en paix. Oui car elle ne fais pas attention a tout cela et quand elle est plonger dans son livre plus rien ne peu la déranger ..... Ou presque. Oui car peu de temps après qu'elle fut assise avec son livre, quelqu'un vient a s'assoir a coté d'elle, qui pourrais s’intéresser a une jeune fille qui bouquine dans une salle d'arcade? Qui a par un jeune homme qui ce commanda une boisson et en le sirotant il lui demanda un truc du genre.

"Vot'livre ? Il est bien ?"

Meiko sursauta, au debut, très timide , comme toujours elle sursauta et ne répond pas. Elle ne bougeait plus d'un cil , elle ne tremblait pas, enfin bref rien ne bougeais. Puis , elle réussi a bouger ces yeux vers lui et cette alors qu'elle y découvrit un jeune homme au cheveux blond , comme elle qui était plutôt mignon si on peu le dire . Puis après c'est quelques mots bien bizarre pour accoster une jeune fille il rajouta avec un peu plus de tenue et de respect.

"Que faites vous ici ? Dans une salle d'arcade, avec un livre ?"


C'est alors que Meiko tourna la tête vers lui , le jeune homme au cheveux blond très rapidement. Elle ouvra alors grand ces yeux laissant place au blond océan qui les recouvrais. La petite blondinette devenais rouge, rouge comme une tomate et se demandais comme est-ce possible qu'un garçon lui parlait? Oui car la jeune fille n'avait pas vraiment parler a des garçon depuis au moins cinq ans et les regardaient de loin ou alors cacher derrière quelque chose. La jeune Meiko, timide comme elle est ne répondit toujours pas. Elle bessa la tête et le regard et retourna sa tête vers son livre pour ne pas qu'il remarque qu'elle était toute rouge. Puis peu de temps après, Meiko , la jeune blondinette lui répondit un bafouillant.

"Bah eux....M....Mon L....Livre est ..... Est b...ien... Ce.... Ce que je.....Je fais ici bah..... Je suis venue pour.....Pour un renseignement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptyVen 5 Aoû - 9:29








Une revanche !? [Pv Meiko] Sans_t43

Ouvrant grand les yeux vers moi, je vis avec stupeur la profondeur de ses deux perles turquoises surmontées d'une belle paire de lunette. Un peu jeune au premier abord, l'intérêt particulier qu'elle portait à son livre était tout bonnement sidérant, elle semblait être absorbé par chacune des lignes. Et un autre détail venait me surprendre ! En effet elle devenait aussi rouge u'une pivoine, cette fleur si écarlate et si fragile, qui se fane aussi rapidement qu'elle s'est vu éclore, mais, enfin, ce n'était pas le cas de cette jeune demoiselle ! Et comme pour toute réponse, je n'obtenais qu'une suite de balbutiement, pas très assuré pour le coup.

"Bah eux....M....Mon L....Livre est ..... Est b...ien... Ce.... Ce que je.....Je fais ici bah..... Je suis venue pour.....Pour un renseignement"

Un renseignement dans une salle d'arcade ? Bah, à mon avis, ce n'était guère compliqué, les pad's sont faciles à utiliser, les jeux d'une simplicités déconcertantes, à part Street Fighter (Mon jeu favoris en mode arcade !). Sirotant ma petite boisson, je demandais au service d'en servir une autre à cette jeune petite blonde. Le serveur, rapide et agile, servit la boisson avec un large sourire, puis il retourna dans son coin, à l'ombre d'autres clients.

- Tiens, je t'offre une boisson, et, comment dire, en quoi consiste ton renseignement ? Je peux peut-être t'aider, non ? J'ai pas mal l'habitude des salles d'Arcades, je pourrais même te montrer quelques jeux si tu le souhaite ? J'en connais quelqu'un qui sont pas mal !

Ouais, cela pouvait être sympa pour le coup, et puis, ça m'aurait fait une occupation durant la journée. Comme ça, j'aurais fait une nouvelle connaissance et je ne m'ennuierais peut-être pas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptyVen 5 Aoû - 23:47



Après les quelques mots timide de la jeune blondinette, le jeune homme au cheveux blond lui aussi avait remarqué que la jeune Meiko au cheveux d'or était toute rouge, sa timidité avait pris le dessus. Bref..... La petite blondinette se replongea dans son livre de Japonais et entendit le jeune homme au cheveux d'or commander une boisson a la jeune fille au cheveux d'or. Elle tourna une page comme au ralentit, elle était très stresser et n'avait plus envie de bougé, tellement la timidité de la jeune fille venais de prendre fortement le dessus. La Jeune fille ne bouge pas, alors que le jeune garçon pris la boisson de la jeune blondinette que le serveur lui tendit avec un grand sourire. Puis peu de temps après cela, il lui demanda.

"Tiens, je t'offre une boisson, et, comment dire, en quoi consiste ton renseignement ? Je peux peut-être t'aider, non ? J'ai pas mal l'habitude des salles d'Arcades, je pourrais même te montrer quelques jeux si tu le souhaite ? J'en connais quelqu'un qui sont pas mal !"

La jeune fille tourna les yeux vers le jeune homme sans bougé sa tête et sourit timidement et elle est très gêner. C'est vrais que d'être dans une salle d'arcade avec un livre de japonais c'est bizarre mais bon étant un jeune nouvelle dans la ville elle ne savais pas trop ce qui faillais faire. Bref, elle mis son marque page blanc sur la page ou elle était rendu , elle le posa délicatement et referma son livre et se retourna vers le jeune homme a qui elle parlais, enfin parler.... Bref elle laissa son livre sur la table et pris la boisson que le jeune homme venais de lui offrir avec gentillesse et lui souria toujours aussi timidement et dit en bafouillant encore.

"A....Ari...Arigatō gozaimasu....Mais pourquoi me la tu offerte? Ce que j'ai fais ici pour les renseignement bah enfaite c'est pas pour les jeux vidéo mais si tu veux je veux bien joué avec toi ^^' . Enfaite je viens ici pour me renseigné plus sur la ville et ces activités ^^' . "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptyLun 8 Aoû - 15:16






Une petite naine aux quelques boucles lumineuse telles le soleil, et pourtant aussi timide et peu assurée que la lune qui se camoufle le jour pour se dévoiler la nuit.D'un sourire ample, je l'a voyais déposer enfin son petit bouquin et prendre le petit boisson que je lui avais offerte, galant comme je suis bien sur ! Bien, j'espérais bien me faire voir pour le coup, j'entamais une nouvelle vie on vas dire après mon "petit" renvoi du bahut ! Je me posai alors juste à coté d'elle, la regardant droit dans les yeux et en l'écoutant avec attention.

Elle me répondit qu'elle voulait connaitre un peu plus la ville et ses activités, hum, ce n'était pas évident, moi même je n'avais pas encore pus me rendre partout dans la ville et les alentours, mais c'était sur qu'il y avait pas mal de truc à faire dans le coin. Alors comme cela, elle devait être nouvelle ici ? Enfin, j'imagine, et puis elle voulait jouer à un jeu avec moi !? Parfait dis donc, il y en avait un qui me plaisait, un jeu d'arcade ressemblant à Guitar Héros, pourquoi pas l'essayer. Tranquillement, en tapotant la cendre sur le bord du cendrier, je l'invitais à me suivre.

- Je pourrais t'aider à te renseigner sur les trucs à faire en ville si tu veux, un peu plus tard ? Pourquoi pas un petit rendez-vous autre part que les jeux d'arcades ? Enfin si tu le souhaite, et j'ai un jeu qui peut être pas mal, une simulation de Guitar Héros ça te dit !?

Puis je sautais de ma chaise pour me diriger vers la borne où deux guitares faisaient place sur des supports, elles n'attendaient plus que nous. Etant musicien, je me demandais si la différence était importante, qu'importe ! On vas s'amuser !

- Tu viens !? Au fait, je me présente, je m'appelle Shinku Koba ! Classe de seconde années pour te servir !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptySam 13 Aoû - 1:33



Pauvre elle! Pauvre Meiko, elle se fais aborder par une jeune garçon plutôt mignon alors que la jeune blondinette qui elle aussi est très mignonne est très très Timide. Alors que le jeune garçon qui lui n'avait aucun mal a parler et était même plutôt très a l'aise lui demandais beaucoup de question. La timidité prend le dessus sur Meiko et la pauvre jeune blondinette n'arrivais plus a parler. Mais elle arrive comme même a former des phrase plutôt courte mais ceci répond au question du jeune homme. La petite blondinette au cheveux d'or regarda le garçon la regarder et lui dire comme une sorte d'invitation a le suivre.

" Je pourrais t'aider à te renseigner sur les trucs à faire en ville si tu veux, un peu plus tard ? Pourquoi pas un petit rendez-vous autre part que les jeux d'arcades ? Enfin si tu le souhaite, et j'ai un jeu qui peut être pas mal, une simulation de Guitar Héros ça te dit !?"

Meiko tourna alors la tête vers le jeune homme intriguer par son invitation un peu sournoise. Elle ne connaissait pas se genre de jeux...Enfin si elle connaissait mais n'y avais jamais jouer. Oui, a vrais dire, la jeune blondinette nommé Meiko était passionner par les études, elle était sans cesse plonger dans des livres de sciences, de math', de japonais, d'histoire, de géographie , de philosophie etc...Enfin bref elle le regarda ce lever d'un bon de sa chaise Meiko sursauta au bon qu'il faisait et il partit directement vers une borne de jeux vidéo ou deux guitares étaient poser en train d'attendre gentillement et patiemment que deux jeunes adolescents presque adulte viennent les prendre pour y jouer. Puis après être arrivé devant la borne il envoya a la petite blondinette avec un aire précoce .

"Tu viens !? Au fait, je me présente, je m'appelle Shinku Koba ! Classe de seconde années pour te servir !"

Meiko rougissante à nouveaux , ce leva doucement de sa chaise de couleur verte pomme avec dossier rond et regarda le jeune homme en lui souriant ce qui veux dire qu'elle arrive. Après que Meiko se sois lever , elle fini sa boisson et pris son livre pour pas qu'on lui le pique. Elle marcha normalement d'un pas normale vers le jeune Shinku et après être arrivé devant ou enfin a coté de lui, elle déposa son livre et lui sourit.

"Je...Je m'appelle Meiko....Meiko Delcapone classe de première année. je suis prète a jouer! "

Elle pris une guitare qui était en face d'elle. Elle passa la lanière autours de son coup et posa ces doigts sur les boutons et commença a appuyer dessus pour s'y faire un peu en attendant le jeune garçon.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revanche !? [Pv Meiko] Empty

MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] EmptySam 13 Aoû - 15:31






"Je...Je m'appelle Meiko....Meiko Delcapone classe de première année. je suis prète a jouer!

Bien, nous n'avions plus qu'à commencer, et bien sur qui dit jeux, dit qu'il faut payer, ainsi je glissais dans la fente fait pour, deux pièces qui nous permettrais de jouer une musique tout au plus. Je ne savais pas trop laquelle choisir en voyant l'écran d'affichage s'afficher et il me fallait prendre une musique tranquille pour la "petite" vu son apparence, le métal, hardrock trop lourd n'allaient pas trop lui plaire, et pourtant... c'est ce que je venais de choisir en voyant le titre "Otherworld" des Blackmages. Le médiator comme une sorte de manette pour choisir le titre, j'appuyais sur l'une des frettes, la verte je crois bien, et le menue s'affichait alors.

-Tu vois Meiko, là tu peux mettre le mode gaucher que je vais me munir et tu peux également prendre un perso de ton choix, pour ma part, j'ai choisis Slash, le guitariste des Gun'n'roses, mais il y aussi Tom Morello, ou le démon Lou, ou encore la faucheuse ! Il y en plein de toute façon !


Je la regardais alors manipuler l'instrument issue de la nouvelle technologie et je me disais si elle allait réussir à y jouer !

-Nous allons faire une petite musique sympa, dis moi juste si t'a un peu de mal, je mettrais pause et je te donnerais des conseils !

Ainsi, les deux partitions tapis-roulants commençaient à s'affiché à l'écran, ainsi que nos personnages respectifs, le rythme de la batterie résonnait déjà dans mes oreilles, quel délice !


J'allais pouvoir me défouler un petit peu, cel faisait si longtemps que je n'avais pas toucher une guitare comme celle-ci, les vraies sont quand même meilleures !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revanche !? [Pv Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche !? [Pv Meiko]   Une revanche !? [Pv Meiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche !? [Pv Meiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Zone RP :: Centre Ville :: Salle d'arcade-
Sauter vers: