DELETED ><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETED ><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compte Rendu du mois de Juillet! [2011]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizuru Yoshida
Fonda! || Admin! || Élève de 2ème année!
Chizuru Yoshida


Messages : 124
Points : 182
Réputation : 0
Age : 29
Sexe : Féminin

Compte Rendu du mois de Juillet! [2011] Empty
MessageSujet: Compte Rendu du mois de Juillet! [2011]   Compte Rendu du mois de Juillet! [2011] EmptyDim 31 Juil - 11:53


Bilan de
Juillet !


Nous sommes le 31 juillet 2011, et il est temps de faire un petit bilan du mois!

Pour commencer je voulais souligner l'arrivée de tous nos membres, et oui: 18 membres en un mois, dont 13 parmis eux de validés! On remercie particulièrement Asa qui depuis son inscription s'est investie à fond pour ramener du monde =).

Le staff s'est stabilisé: suite à l'inactivité de Ume Kurumizawa, on se retrouve avec Maya (double compte: Edward Hayashi), Asa et Perfidia qui font du bon boulot et que je remercie de tout coeur pour leur investissement! Par ailleurs notons que Maya et Asa ont été récemment promues Administratrices.

L'activité RP s'est lancée, cette fois-ci grâce à (presque) tous =).

Niveau statistiques, nous avons 378 messages dont environ 25 dans le RP. Sachant qu'il y a beaucoup de baratin administratif et pas mal de messages de présentations, et aussi que le forum n'en est qu'à son deuxième mois, c'est pas mal du tout!

Pour rentrer dans un autre détail, nous avons élu Asa Hayashi membre du mois de Juillet, félicitations Wink

Je remercie aussi tous ceux qui votent sur les Top Sites, c'est très important aussi pour la "survie" du forum, et à ce sujet je fais un petit clin d'oeil à Maya qui s'est bien investie là-dessus.

Maintenant on attend avec impatience de pouvoir RP avec Natsu, Ash, Meiko, Akira et Yukio qui n'ont pas encore été validés mais à qui on souhaite la bienvenue et bon courage pour leur(s) présentation(s).

Au niveau des sanctions, il y eu un petit problème avec notre ami Kento Hayashi qui a insulté via la CB notre bien aimée Maya, comportement inacceptable: il a été banni 3 jours du forum, mais reviendra dès demain (le 1 Août) si je ne m'abuse.

Merci enfin à tous pour votre bonne humeur et votre investissement, j'espère que vous vous plaisez tous parmi nous!

Sur ce, continuez à passer un bel été Wink

Chizu'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu du mois de Juillet! [2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection du membre du mois de Juillet! [2011]
» Compte à Boom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETED >< :: Du Staff aux Membres :: Comptes rendus mensuels-
Sauter vers: